| bonjour mardi 14 avril | |
|
+9lavachet Anael Ariane56 sylvie catoche Quaquie guish Becassine yvette 13 participants |
Auteur | Message |
---|
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3791 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: bonjour mardi 14 avril Mar 14 Avr - 6:42 | |
| |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Bonjour du mardi 14 février Mar 14 Avr - 6:45 | |
| |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: bonjour mardi 14 avril Mar 14 Avr - 6:47 | |
| Yvette, très jolie ta table de petit déjeune(en plus ce matin nous en aurons deux pour le prix d'un!) |
|
| |
guish Pipelette
Nombre de messages : 8719 Localisation : Oise Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: bonjour mardi 14 avril Mar 14 Avr - 7:04 | |
| Jolie table Yvette ! à toutes |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23544 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: bonjour mardi 14 avril Mar 14 Avr - 7:38 | |
| 14 février ? ya pas un souci là ? je sais qu'on perd le décompte des jours mais là, Bécassine, tu l'as vraiment perdu |
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12354 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: bonjour mardi 14 avril Mar 14 Avr - 7:40 | |
| |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23544 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| |
| |
Quaquie Pipelette
| Sujet: Re: bonjour mardi 14 avril Mar 14 Avr - 7:47 | |
| bonjour les copinettes Encore une journée "habituelle" et bizarre. Aujourd'hui nous avons 51 ans de mariage, pas de resto, pas de fleurs... Et ce matin, c'est l'incinération de mon amie décédée jeudi. Juste un recueillement avec 5 personnes maxi. Quelle tristesse ! Et on en reprend pour un mois de plus à ce rythme. Je crois qu'après avoir créé des places en réanimation, on va pouvoir créer des places en psychiatrie au programme du jour, du ce matin et peut-être un peu au jardin cet après-midi. J'attendais la pluie prévue pour désherber un peu car si c'est sec que je n'y arrive pas. Il est tombé 4 gouttes hier soir, je ne sais même pas si çà a arrosé. Et ce matin le est à nouveau là. On va pas s'en plaindre, sauf pour l'arrosage et le désherbage bonne journée à toutes |
|
| |
Becassine Pipelette
| Sujet: Re: bonjour mardi 14 avril Mar 14 Avr - 8:01 | |
| |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11069 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: bonjour mardi 14 avril Mar 14 Avr - 8:27 | |
| |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10216 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: bonjour mardi 14 avril Mar 14 Avr - 8:29 | |
| Bécassine tu me fait dire comme Alice “It’s no use going back to yesterday, because I was a different person then.” pour cette jolie table, un petit ,n'est pas de refus Bon, ben si c'est jusqu'au 11 mai, est-ce que à partir du 12 on pourra envisager de fêter les anniversaires? Parce que sinon, il y en a 6 qui font passer à la trappe . Petites aujourd'hui, rien de bien spectaculaire et on redémarre une semaine plus courte, parce que même en télétravail, mes enfants-petits enfants ne sont pas dispo dans la journée, ils sont en groupe sur leurs réseaux comme dans la vrai vie. Je me demande s'ils ne préfèrent pas d'ailleurs, ça leur fait bien des allers-retours en moins. encore mais plus (4°) et venteuse (vent d'est bien frais) |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20196 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: bonjour mardi 14 avril Mar 14 Avr - 9:08 | |
| pour les petits-déjeuners ! Grand soleil, températures fraiches et un vent de Nord Est pas bien agréable. Rien de foufou prévu pour aujourd'hui. à vous toutes |
|
| |
lavachet Pipelette
Nombre de messages : 3025 Localisation : Entre région Centre et Savoie Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: bonjour mardi 14 avril Mar 14 Avr - 9:37 | |
| |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14208 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: bonjour mardi 14 avril Mar 14 Avr - 10:23 | |
| Et merci pour les deux petits-déj. Un beau soleil dans le ciel bleu, mais des températures bien fraîches. Aspirouche passé et balai vapeur aussi une tournée de lessive en route, ne reste que les poussières à essuyer. Après ça, j'attaquerai ma broderie. Bonne journée à toutes, et courage ! |
|
| |
bleu Pipelette
Nombre de messages : 10838 Age : 84 Localisation : (HAUT RHIN) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: bonjour mardi 14 avril Mar 14 Avr - 11:24 | |
| |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: bonjour mardi 14 avril Mar 14 Avr - 11:24 | |
| à toutes, Yvette et Bécassine pour les 2 petits-déjeuners, on va finir par en prendre l'habitude!!! (Mais attention si on veut rentrer dans nos maillots de bain cet été... ) Vous vous êtes donné le mot pour être raccord à ce point sur la couleur rouge? J'adore la véranda, Yvette!! Hier il a fait un peu car le vent était glacial malgré le soleil ; par contre il n'a pas plu de la journée alors que c'était annoncé... Le jardin est toujours aussi sec et je n'ai pas avancé au potager. Dh et fiston1 se sont remis à la crapette... Ouf, un jeu qui se joue à deux!!! Après, avec Dh nous sommes allés faire un peu de marche rapide... ça nous a fait du bien!! Le soleil est toujours là... Et le vent aussi, toujours aussi ... Bon anni de mariage à Quaquie et son Dh!! à toutes, restons et bon courage à celles qui en ont besoin |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: bonjour mardi 14 avril Mar 14 Avr - 15:41 | |
| dejà 15h30! Matinée occupée à plein de petites choses et cet Am à 14h visio avec les collègues de l'asso départementale. Bon anniversaire de mariage Quaquie. C'est aussi celui des parents de Selma. 2ans dejà! il ne faisait pas très chaud comme aujourdhui le samedi avec meme la crainte de la pluie le vendredi... Le dimanche, il a fait bien meilleur!Mariage le 14 avril, naissance de Selma le 21 décembre !! Le temps passe si vite. Il faut tenir le coup jusqu'au 11 mai! depuis 4 jours, je fais le tour de notre terrain le soir plutôt que de sortir ds la rue.. 7 tours hier= 1km5 Continuez bien votre Am! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour mardi 14 avril | |
| |
|
| |
| bonjour mardi 14 avril | |
|