| Bonjour du mardi 4 février | |
|
+11Ariane56 Joele marie Dame Maryse de Paris sylvie yvette Quaquie catoche guish Becassine chadedo 15 participants |
Auteur | Message |
---|
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Bonjour du mardi 4 février Mar 4 Fév - 5:47 | |
| Un peu tôt pour la météo .....mais températures sont toujours positives pour un mois de février Le petit-déjeûner vous est servi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hier soir je grelotais et j'étais fiévreuse , j'espère que ça ira mieux aujourd'hui car la journée est chargée... à toutes |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 4 février Mar 4 Fév - 6:00 | |
| Cha, aux suivantes Tu as bien fait de mettre la table dans la véranda, on va profiter de la verdure... Petite journée tranquille pour moi. à toutes et courage à celles qui en ont besoin |
|
| |
guish Pipelette
Nombre de messages : 8719 Localisation : Oise Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 4 février Mar 4 Fév - 6:15 | |
| |
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12354 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 4 février Mar 4 Fév - 6:16 | |
| J'adooore la véranda Cha pour cette jolie tablée Journée repos, journée solo, journée bricolo voilà que je me fais rire de bon matin moi A part ça ?? Journée quasi printanière hier, dont je n'ai pas beaucoup profité en espérant qu'il fera de même aujourd'hui. Du coup, j'ai mis une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tourner et suivant le le linge ira dans le jardin !pouce levé à vous toutes |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23544 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 4 février Mar 4 Fév - 6:35 | |
| bonjour les copinettes un avant-goût de printemps pour nous aussi avec plus de 20° encore hier. Il parait qu'il va à nouveau faire , mais que le week-end sera de nouveau beau. De toute façon aujourd'hui je n'en profiterai pas. Croix-Rouge ce matin et permanence non prévue à la petite maison cet après-midi. Je n'aime pas chercher une remplaçante à la dernière minute donc c'est souvent moi qui assure J'espère que mon mal de tête va me lâcher car en plus je dois faire ma cochonnerie de piqure ce matin. Elle est dans le frigo depuis samedi mais plus çà va plus j'ai de mal à la faire. C'est comme la prise de sang.... trois mois que je n'ai pas faite. Je suis à saturation Je file me préparer à manger car bien sûr entre la Croix-Rouge et la petite maison, je ne rentre pas à la maison Bonne journée à toutes |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3791 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 4 février Mar 4 Fév - 6:44 | |
| |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11069 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 4 février Mar 4 Fév - 7:01 | |
| |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14209 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 4 février Mar 4 Fév - 8:17 | |
| Merci ma Cha pour le petit-déj. Ce matin 5° et encore bien humide. Aujourd'hui je continue la lessives des voilages, et le nettoyage des vitres (enfin les vitres c'est dh). Cet am je ferai quelques xxx Bonne journée les copinettes, Prenez soin de vous |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 4 février Mar 4 Fév - 8:43 | |
| ! Merci pour cette table bien garnie ChaTemps toujours aussi doux et gris e t humide! je tousse! Je ne m'attarde pas. Je me rends en mairie ce matin pour une grannnnde reunion. Une collègue me prend et je ne suis pas habillée!! les zamies |
|
| |
Joele Pipelette
Nombre de messages : 6439 Localisation : Gers - Mauvezin - 30km de Auch. Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 4 février Mar 4 Fév - 8:53 | |
| et merci Cha pour le petit dej. Il et l'hiver revient mais c'est normal ! Matinée avec un peu de et apres midi cours de peinture Bone journée à toutes |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10216 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 4 février Mar 4 Fév - 9:05 | |
| Cha d'avoir mis AUSSI des petites tasse à , je l'aime bien serré Ciel bleu ce matin mais le soleil se lève derrière une bande nuageuse, on le voit à peine et 6°, il recommence à faire frisquet. V'zavez vu, j'ai mis ma grade princesse en avatar, les parents sont allés chez un photographe pro pour faire des photos avec les enfants et on peut télécharger leur dossier. J'en ai commandé aussi quelque unes sur papier à encadrer (bien que je ne sois pas fan des encadrements). J'ai presque fini mon SAL, je débute le carnet de santé de babyboy2. Le gros des rangements est terminé, je reçois demain le canapé-lit pour la chambre d'amis, que petit-fils1 va utiliser 4 jours/mois pendant les 18 prochains mois. Il se remet aux études!!! à toutes |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20196 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 4 février Mar 4 Fév - 9:44 | |
| Cha pour le petit déjeuner, j'espère aussi que tu retrouveras la forme rapidement ! Ariane, très jolie princesse Rien de spé pour aujourd'hui à part quelques courses indispensables. Côté météo, il fait plus frais et le ciel est mitigé. Gros coup de vent cette nuit ici. Bon mardi à vous |
|
| |
brigitte Pipelette
Nombre de messages : 12926 Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE) Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 4 février Mar 4 Fév - 20:23 | |
| |
|
| |
champagne51 Pipelette
Nombre de messages : 1350 Localisation : champagne 51 Date d'inscription : 25/03/2016
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 4 février Mer 5 Fév - 8:36 | |
| à toutes de troyes nous sommes dans les travaux peinture et véranda tout en même temps c'est le vrai bazard .mais il faut que ça se fasse .On dirait que la pluie a passé son chemin à vous et j'espère que cha tu va mieux ce matin . à toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 4 février | |
| |
|
| |
| Bonjour du mardi 4 février | |
|