Figurez-vous (vous commencez à être habituées, n'est-ce pas!) que pas plus tard qu'hier soir, je me suis rendue compte que le chauffage central ne marchait plus (vers 21h30, je trouvais qu'il faisait un peu frais par rapport à d'habitude)... Après quelques vérifications, il s'est avéré que nous étions en panne de fuel!!!!! Normalement nous redemandons une livraison début avril pour éviter de tomber en panne!! Et là l'hiver n'a pas été particulièrement frais!!! Il n'y a que pendant la semaine à Noël où Marcel était là que nous avons chauffé un peu plus... C'est à ne rien y comprendre... Mais il fallait que ça arrive pendant que Marcel est là!!! Heureusement nous avons quelques radiateurs électriques!!
Dès 8h ce matin j'ai fait le siège (par téléphone) de l'entreprise qui nous livre depuis toujours (et même avant
, car les propriétaires précédents se fournissaient aussi chez eux...), si bien qu'à 14 h notre livreur habituel était là... Et 2h après j'ai pu relancer le chauffage...
Et à 17h30, quand Fiston1 a terminé le travail, j'ai couru ... Récupérer ma petite auto qui était prête (j'avais reçu un appel,de la concession vers 15h30); il fallait que je fasse vite, car l'atelier ferme à 18h!!! Apparemment la panne vient du module de jauge d'essence, qu'ils ont changé... Avec une belle petite facture au passage!!! Mais à priori (je deviens prudente) elle démarre et roule!!
Voili, voilà... Maintenant je vais me mettre à la couture (ça va me détendre) pour finir les double-rideaux de la chambre de Marcel ici, refaire encore des bavoirs (ceux avec le tissu pul conviennent parfaitement, mais comme Marcel bave beaucoup à cause de ses dents, il en faut pas mal...)
A ce sujet, je ne vous ai pas annoncé la GRANDE nouvelle: la première dent de Marcel est sortie hier (il la réservait à sa mamie!)!!!! Mais une autre dent ne demande qu'à faire sa percée à côté... Les bavoirs bandana ont de beaux jours devant eux!!!
Bonne fin de journée à toutes, restons zen (j'avoue que c'est parfois dur, mais je reconnais que je n'y mets pas du mien parfois
) et bon courage à celles qui en ont besoin