La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frimousse
Pipelette
Frimousse


Nombre de messages : 5486
Date d'inscription : 14/09/2008

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! EmptyDim 7 Juin - 10:37

bonjour bonjour Je viens de me rendre compte que cela fait 4 jours que je n'ai pas posté ! Deviendrais-je paresseuse ?

Je viens de lire en diagonale vos messages.

Petit bobo chez moi avec ce que je suppose être une fracture de fatigue à un métatarse. J'ai déjà eu ça il y a une vingtaine d'années.
je pense que j'ai eu le tort, depuis trois mois, de faire ma petite gym personnelle matinale de 3/4 d'heure pieds nus et j'ai dû provoquer des petites fissures à force de petits tapements répétitifs.
J'ai fait mon diagnostic, et comme il n'y a rien à faire à part du repos car c'est douloureux... pas la peine d'aller encombrer l'hôpital. On verra si ça ne s'atténue pas du tout dans les semaines à venir, mais c'est long. Voilà les conseils du docteur Frimousse à la blessée Brigitte... lol ! Autodiagnostic et auto non médication ! ! lol

A part ça, je viens de mettre en ligne la 6ème étape du SAL de la Clairière aux Champignons... Déjà la moitié de cet ouvrage !

Je vous souhaite un excellent dimanche

bonne journée bonne journée bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschroniquesdefrimousse.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46665
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! EmptyDim 7 Juin - 12:29

Bon rétablissement Frimousse
Bienvenue au club des éclopées MDR
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23276
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! EmptyLun 8 Juin - 7:45

fais attention quand même.

J'ai fait une rupture de fatigue il y a bien longtemps sur le sésamoïde (je ne savais même pas que çà existait). J'ai marché péniblement pendant des semaines et 6 mois plus tard j'ai été opérée du pied. On a enlevé les deux petits morceaux et le cartilage qui s'était installé entre les deux et il a fallu me remettre le pouce en place car à force de mal marcher, il s'était déformé.

bilan : 30 jours d'immobilisation
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: