| J - 13 Spécial Cha... Et tout le monde | |
|
+6marine lyli_net mutti de paris marie Anael louinema 10 participants |
Auteur | Message |
---|
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: J - 13 Spécial Cha... Et tout le monde Mer 12 Déc - 7:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La boite en fer est une boite à musique: on tourne le couvercle et la ritournelle commence... Tu vois Cha, il suffisait de demander: voilà ton café de Noël, avec notre thé du jour et le mug 2010!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: J - 13 Spécial Cha... Et tout le monde Mer 12 Déc - 9:35 | |
| Ils sont bien jolis tes petits sapins |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: J - 13 Spécial Cha... Et tout le monde Mer 12 Déc - 9:58 | |
| C'est un coussinet en tapisserie que j'avais fait (il y a une trentaine d'années quand même, ça ne nous rajeunit pas ma pov'dame!!! ) en copiant un coussinet qu'une amie avait trouvé en Angleterre. J'avais aussi copié un autre qu'elle avait également ramené de chez nos amis britanniques, celui que je vous ai montré le 9 décembre J-16, avec des grelots et qui était un peu plus compliqué car avec deux tailles de point de tapisserie. |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: J - 13 Spécial Cha... Et tout le monde Mer 12 Déc - 10:17 | |
| Chez toi, c'est une caverne d'alibaba Noel!!! |
|
| |
mutti de paris Pipelette
| Sujet: Re: J - 13 Spécial Cha... Et tout le monde Mer 12 Déc - 10:23 | |
| ahhh je me pâme !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ahh je me meurs ! ahh je suis mourrute ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lyli_net Pipelette
Nombre de messages : 8142 Age : 66 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
marine Pipelette
Nombre de messages : 5844 Age : 75 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: J - 13 Spécial Cha... Et tout le monde Mer 12 Déc - 10:43 | |
| j,adore!un peu de douceur! |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: J - 13 Spécial Cha... Et tout le monde Mer 12 Déc - 10:48 | |
| - louinema a écrit:
La boite en fer est une boite à musique: on tourne le couvercle et la ritournelle commence...
Tu vois Cha, il suffisait de demander: voilà ton café de Noël, avec notre thé du jour et le mug 2010!!!!
aaaaaaaaah les belles boites c'est une de mes faiblesses aussi. |
|
| |
guish Pipelette
Nombre de messages : 8719 Localisation : Oise Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: J - 13 Spécial Cha... Et tout le monde Mer 12 Déc - 11:41 | |
| Avec toi Louinema, on entre dans le monde feutré et magique de Noël ... on est bien, loin de tout ! Louinema ! |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: J - 13 Spécial Cha... Et tout le monde Mer 12 Déc - 13:19 | |
| Oui c'est vrai Louinema comme le dit si bien Guish tu nous fais entrer dans la magie de Noël ... pour celà Et également pour mon café de Noël servi dans un si joli mug ... je vous montrerai celui que m'a offert Primevère il est bien joli aussi... |
|
| |
louinema Pipelette
| Sujet: Re: J - 13 Spécial Cha... Et tout le monde Mer 12 Déc - 13:30 | |
| C'est pour ça que je fais démarrer mes préparatifs de Noël dès la mi-novembre, à la fois pour en profiter plus longtemps et pour être prête en temps et en heure!!! Et ça dure jusque fin janvier, toute la période des voeux!!!
Il y a suffisamment de choses dures dans le monde, pour se créer un petit cocon de magie et de rêve... Je suis contente de vous faire plaisir et de vous apporter de douces rêveries!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J - 13 Spécial Cha... Et tout le monde | |
| |
|
| |
| J - 13 Spécial Cha... Et tout le monde | |
|