La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour du mercredi 5 Août

Aller en bas 
+5
bleu
Ariane56
chadedo
guish
Becassine
9 participants
AuteurMessage
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du mercredi 5 Août Empty
MessageSujet: Bonjour du mercredi 5 Août   Bonjour du mercredi 5 Août EmptyMer 5 Aoû - 6:28

bonjour bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Profitons de la fraicheur matinale avant les chaleurs annoncées...
Avec Fiston 2, Clémence et Côme, nous passons la journée chez mes parents. J'espère que les enfants seront sages en voiture...
Les lits sont prêts pour recevoir les nouveaux arrivants demain et vendredi...

bonne journée à toutes brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du mercredi 5 Août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 5 Août   Bonjour du mercredi 5 Août EmptyMer 5 Aoû - 6:40

Pour la vue merci Bécassine et bonjour à toutes !
Ce matin, aller chercher des croquettes pour le chien et commencer le !repassage j’en ai 3 tonnes !
bonne journée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46688
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 5 Août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 5 Août   Bonjour du mercredi 5 Août EmptyMer 5 Aoû - 6:52

bonjour bonjour

Belle journée en perspective nous avoisinerons le 30° et ce n'est qu'un début , la semaine prochaine sera encore plus chaude ....

merci Bécassine pour ce petit - déjeûner qui ravit les papilles et les yeux ....bonne journée chez tes parents

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9986
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mercredi 5 Août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 5 Août   Bonjour du mercredi 5 Août EmptyMer 5 Aoû - 7:51

bonjour bonjour

merci Bécassine, encore une jolie vue pour un petit café

Il fait gris dans le Morbihan et 13° (parait-il), bref assez frais.

Nouvel arrivage pour nous aussi, ma fille, son compagnon et Lou. Les lits ne sont pas prêts, les couchages ne sont pas garantis MDR MDR mais ça elle le savait............

Petit-fils3 a décidé de passer le Karcher sur la maison, mais il n'a pas réalisé que les pignons sont haut de plus de 6m et que nous n'avons pas d'échelle pour aller au delà de 3m. Si bien que seul le bas des pignons est blanchi le haut est est toujours sale... Quand j'avais dit que ce n'était pas une bonne idée, qu'on ne pouvait pas faire, on m'a traité de défaitiste.
Je fais quoi là? Je demande un devis à un peintre (tous en vacances) pour nettoyer la maison quand il aura le temps? Ou je les laisse se dem...er?

Sur ce, je vais aller prendre ma douche pendant que tout le monde dort ( il y en a trois qui sont rentrés à 03h, ne sont pas debout de sitôt!!)

Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du mercredi 5 Août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 5 Août   Bonjour du mercredi 5 Août EmptyMer 5 Aoû - 8:00

bonjour bonjour merci Bécassine de nous avoir installer le petit dej avec vue de rêve!!

en effet la chaleur revient et aujourd'hui journée intense car plein de petites courses diverses et variées a faire en ville pfff

c'est l'anniversaire de DH aujourd'hui mais rien de spécial pour lui c'est une journée comme les autres!!! mais chut j'ai fait broder machine (par une amie )avec des motifs humoristiques deux tee shirt et deux débardeurs cela remplacera les vieux publicitaires qu'il a depuis xxxxannées.

brassée brassée brassée et bonne journée bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du mercredi 5 Août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 5 Août   Bonjour du mercredi 5 Août EmptyMer 5 Aoû - 8:17

bonjour bonjour
merci Bécassine , quelle jolie vue !

Il fait gris et frais comme chez Ariane
Ca me motivera peut-être pour faire un minimum à l'intérieur .
Je n'entends pas parler de départ...je sens que ça va être une toute petite virée cette année... entre deux cueillettes d'haricots et une fête de famille

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du mercredi 5 Août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 5 Août   Bonjour du mercredi 5 Août EmptyMer 5 Aoû - 9:00

bonjour

merci becassine pour ce petit déjeuner et quelle vue ! millecoeurs bonne journée chez tes parents

ce matin je voulais aller à la plage ( le matin il y a très peu de monde ) mais le ciel est tout couvert et il ne fait pas chaud pfff .On ne peut pas faire un mélange avec votre temps les filles ?

Je n'ai plus qu'à faire mes vitres et laver les rideaux geek j'aurai préféré la plage lol!

cet après-midi j'ai rdv avec le monsieur de l'agence chez mes parents .Voilà une autre étape qui commence ...

bleu tu as bien raison de marquer le coup pour ton dh et happy à lui

Ariane ... bon courage avec ta bande de jeunes pas toujours facile à gérer

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23287
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mercredi 5 Août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 5 Août   Bonjour du mercredi 5 Août EmptyMer 5 Aoû - 10:00

bonjour bonjour les copinettes

Bonjour tardif mais bonjour depuis la Croix-Rouge où je suis de permanence été avec pratiquement rien à faire. Le Président exige demande une permanence physique tous les jours mais il a basculé le standard sur son portable. Donc le téléphone ne sonne pas et comme on travaille avec grille et porte fermées..... je me demande pourquoi on vient  scratch

Du coup je fais les courriers que j'ai à faire pour la "petite maison" c'est toujours çà que je ne ferai pas chez moi

En plus je trouve angoissant d'être seule dans ce grand bâtiment.

Cet après-midi maison où j'aimerai bien faire des rangements mais pour entreprendre ce chantier il me faudrait deux jours devant moi sinon on commence et çà finit jamais.

Sauf que demain après-midi, je serai à la petite maison  pfff

côté météo, très frisquet ce matin (avant 6h) avec seulement 12° mais on en a déja gagné 10 et il devrait faire 31 cet après-midi

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du mercredi 5 Août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 5 Août   Bonjour du mercredi 5 Août EmptyMer 5 Aoû - 10:46

Bonjour
Trop tard pour le petit déjeuner pris depuis longtemps ,impossible de dormir donc en !saute du lit et en flâne a droite a gauche ,la broderie au chomage .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du mercredi 5 Août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 5 Août   Bonjour du mercredi 5 Août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mercredi 5 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour mercredi 21 août
» Bonjour du mercredi 12 août
» Bonjour du mercredi 26 août
» Bonjour du mercredi 16 août
» Bonjour du mercredi 30 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: