La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bonjour du Mardi 2 Février

+12
mamily
Dame Maryse de Paris
Becassine
lavachet
chadedo
Ariane56
Quaquie
sylvie
yvette
Chris29
guish
catoche
16 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche

Bonjour du Mardi 2 Février Empty
MessageSujet: Bonjour du Mardi 2 Février   Bonjour du Mardi 2 Février EmptyMar 2 Fév - 5:25

bonjour bonjour

Que préparons nous ce matin ?? Un petit dèj au coin du feu bien qu'il ne fasse pas :froid: encore ce matin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui devait arriver, arriva Twisted Evil ça inonde de partout affraid la Vézère, la Dordogne sont en crues Razz Ce matin, je ne sais pas où ça en est mais, hier soir, ça montait encore Crying or Very sad et ça continu de pluie

Côté reprise, ça était folklo Mr. Green Un collègue malade et nous n'étions que 2 en caisse geek Je n'ai pas vue la journée passait lol!

Aujourd'hui, ce sera bricolage ou alors bricolage ou peut être une petite sieste Wink

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
guish
Pipelette
guish

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février   Bonjour du Mardi 2 Février EmptyMar 2 Fév - 6:18

bonjour bonjour
Je devais marcher mais vu ce qu’il tombe, pluie , ce sera !repassage , un petit peu chaque jour ... et crêpes !
bonne journée brassée brassée
Chris29
Pipelette
Chris29

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février   Bonjour du Mardi 2 Février EmptyMar 2 Fév - 6:23

bonjour bonjour

Petite nuit.
Ici ça souffle encore dehors

merci pour le petit déjeuner

bonne journée

brassée brassée
http://optibrodeuse.canalblog.com/
yvette
Pipelette
yvette

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février   Bonjour du Mardi 2 Février EmptyMar 2 Fév - 6:45

bonjour bonjour
merci Catoche, on resterait bien flâner au coin du feu.
J'entends le vent aussi, trop sombre encore pour voir le ciel.
Je file étendre mon linge avant de partir
bonne journée brassée
http://elllebrode.canalblog.com
sylvie
Pipelette
sylvie

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février   Bonjour du Mardi 2 Février EmptyMar 2 Fév - 8:10

bonjour bonjour
merci pour le petit déjeuner
pluie toute la journée hier, le lac va bientôt déborder mais pour l'instant il ne pleut plus.
menage aujourd'hui et bricolage
bonne journée
brassée brassée brassée
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Quaquie
Pipelette
Quaquie

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février   Bonjour du Mardi 2 Février EmptyMar 2 Fév - 8:32

bonjour bonjour les copinettes

Beaucoup de pluie pour nous aussi hier, comme avant-hier et encore avant, avant...

Ce matin le ciel est plus clair et il semblerait que la pluie ne soit pas au programme mais nous sommes en vigilance orange inondation. Si le temps se maintient cet après-midi nous irons faire une petite virée, histoire de bouger un peu et de prendre peut-être quelques photos pour alimenter mon blog.

En attendant çà va être un peu de !repassage, préparation de la pâte à crêpes pour ce soir et un coup indispensable sur le sol car avec le chien qui rentre avec les pattes mouillées c'est vraiment pas du luxe !

Mammo faite hier après-midi. Rien à signaler et me voilà tranquille pour deux ans zen

bonne journée à toutes brassée
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février   Bonjour du Mardi 2 Février EmptyMar 2 Fév - 8:35

bonjour bonjour

11° ce matin, bien trop chaud pour un début février, on va payer ça plus tard. Ciel gris et petite pluie

Rien de spécial de prévu en dehors des SAL. Petit-fils1 arrive ce soir.

bonne journée à toutes
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février   Bonjour du Mardi 2 Février EmptyMar 2 Fév - 8:52

bonjour bonjour

Toujours la pluie et le temps ,même si hier j’ai vu une apparition du  sunny ,maussade mais bon c’est de saison .On voudrait déjà que l’hiver soit fini mais il faut encore attendre pour voir les beaux jours ....

merci  Ma Catoche pour ce bon feu de cheminée....hier c’est ce que j’ai fait toute la journée...

bonne journée  à toutes
lavachet
Pipelette
lavachet

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février   Bonjour du Mardi 2 Février EmptyMar 2 Fév - 8:54

bonjour bonjour
et merci catoche pour le petit déj effectivement avec 11° le feu de cheminée est superflu mais cela apporte de la lumière dans cette matinée plutôt grisouille et humide.
Rien de particulier ce jour, hier nous avons gardé Faustine quelques heures, déjà 1 mois1/2 que le temps passe vite.
bonne journée à tous
Becassine
Pipelette
Becassine

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février   Bonjour du Mardi 2 Février EmptyMar 2 Fév - 8:58

bonjour bonjour
merci Catoche pour la jolie table.
Après une petite pluie, le sunny fait son apparition au loin...mais ça ne devrait pas durer...
Achat de bois et d'équerres pour faire de nouvelles étagères au sous-sol.

bonne journée à toutes
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février   Bonjour du Mardi 2 Février EmptyMar 2 Fév - 10:10

bonjour bonjour et Merci Catoche pour ce nouveau petit-déj.

Temps gris ce matin mais pas de pluie pour l'instant mais ça ne saurait tarder !
Je viens de terminer de passer l'aspirouche, une lessive qui sèche, une autre qui tourne ... donc plus
rien pour l"instant pour les tâches en age.

Je vais continuer à ranger mon dressing ; j'ai acheté un nouveau petit meuble dt donc un peu modifié
l'aménagement.
A la suite je reprendrai mes bricolages, deux trois petites bricoles à finitionner le montage.

Bonne journée à toutes.
brassée brassée

http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
mamily
Pipelette
mamily

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février   Bonjour du Mardi 2 Février EmptyMar 2 Fév - 11:27

bonjour

Temps tout gris pfff .

La ballade de l'après midi compromise .

La !brodeuse m'attend je vais faire quelques points avant le repas .

bonne journée

champagne51
Pipelette
champagne51

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février   Bonjour du Mardi 2 Février EmptyMar 2 Fév - 13:56

bonjour à toutes vilorageux pluie ,c'est bien triste
Marre de ne voir pas très clair ,enfin j'espère que vous allez bien

bonne journée bisous
Http://nini47.over-blog.com
marie
Pipelette
marie

Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février   Bonjour du Mardi 2 Février EmptyMar 2 Fév - 14:07

bonjour bonjour

un petit salut avt d'aller faire une sieste! ce temps pourri m'endort! pluie pluie et re pluie Temps tt gris! impossible d'aller marcher ...

reRV à l'opticien ce matin pour choisir de nlles montures. Je ne m'habitue pas aux précédentes... Dh m'a accompagnée pour le choix. De plus réexamen de la vue car vision de loin pas nette! C'etait le bigboss de la boutique ce matin. Maintenant 15 j à attendre... Je croise les doigts.

merci Catoche de nous gater le matin au reveil

bonne journée à vous

Anael
Administrateur
Anael

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février   Bonjour du Mardi 2 Février EmptyMar 2 Fév - 14:46

bonjour

Temps à la grisaille aujourd'hui.

Bon, dh a eu quelques problèmes à son oeil valide ce we (des éclairs) et comme il connait vu ce qui lui est arrivé à son oeil droit il a craint une déchirure de sa rétine à l'oeil gauche aussi.
Pas d'urgences ophtalmiques le week-end.
Hier matin, impossible de joindre le service qu'il connait bien au CHU. Du coup il y est allé hier après-midi et entre les examens et l'attente pour voir un médecin et la professeur qui s'occupe de lui, il y a passé l'après-midi. Verdict, re opération en urgence demain matin (c'est bien une déchirure qui s'annonce, ça ne tient que grâce à quelques vaisseaux) et en attendant, interdiction de trop bouger. Pas d'opérations possibles avant le mercredi...
On croise les doigts... déjà qu'il ne voit pas très bien de son oeil déjà opéré... pfff

zen
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février   Bonjour du Mardi 2 Février EmptyMar 2 Fév - 14:55

Anael a écrit:
bonjour

Bon, dh a eu quelques problèmes à son oeil valide ce we (des éclairs) et comme il connait vu ce qui lui est arrivé à son oeil droit il a craint une déchirure de sa rétine à l'oeil gauche aussi.
Hier matin, impossible de joindre le service qu'il connait bien au CHU. Du coup il y est allé hier après-midi et entre les examens et l'attente pour voir un médecin et la professeur qui s'occupe de lui, il y a passé l'après-midi. Verdict, re opération en urgence demain matin (c'est bien une déchirure qui s'annonce, ça ne tient que grâce à quelques vaisseaux) et en attendant, interdiction de trop bouger. Pas d'opérations possibles avant le mercredi...
On croise les doigts... déjà qu'il ne voit pas très bien de son oeil déjà opéré... pfff

zen

Anaël  l’attente est toujours trop longue ...Bon courage à ton mari qui est déjà passé par là.

moi j’ai toujours des flashs lumineux depuis 2017  mais ça concerne le vitré. Mais mon ophtalmo veille .
Fab
Pipelette
Fab

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février   Bonjour du Mardi 2 Février EmptyMar 2 Fév - 15:37

bonjour bonjour

Apres un moral en dents de scies, me revoilà un peu mieux
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Anael
Administrateur
Anael

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février   Bonjour du Mardi 2 Février EmptyMar 2 Fév - 16:01

merci ma Chacha bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février   Bonjour du Mardi 2 Février EmptyMar 2 Fév - 16:23

Anael j'espère que tout ira pouer le mieux
j'ai eu le même problème traité avec du laser pour l'instant
plein d'ondes positives
millecoeurs
Ariane56
Pipelette
Ariane56

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février   Bonjour du Mardi 2 Février EmptyMar 2 Fév - 17:08

Anael a écrit:
bonjour

zen

Je croise les doigts des pieds et des mains et t'envoie plein d'ondes positives, c'est angoissant dès qu'il s'agit de la vue. Courage
Et toi ton opération ça a été? Tu as trouvé les bonnes lunettes?

bisous bisous bisous
marie
Pipelette
marie

Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février   Bonjour du Mardi 2 Février EmptyMar 2 Fév - 22:03

Anael a écrit:
bonjour

zen

un coup dur un oeil operé et l'autre qui remet ça! je lui souhaite de tt coeur que l'operation arrive à temps!
Becassine
Pipelette
Becassine

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février   Bonjour du Mardi 2 Février EmptyMer 3 Fév - 9:37

On croise les doigts Anaël, courage!
Anael
Administrateur
Anael

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février   Bonjour du Mardi 2 Février EmptyMer 3 Fév - 10:38

merci à vous toutes millecoeurs Gros bisous

Marine, il est aussi traité par laser à cet oeil là mais ça n'a pas suffit apparemment.

Ariane, oui sans problème pour mon opération.
Mes nouvelles lunettes vont nickel et je vois de loin bien mieux qu'avant !pouce levé
L'autre oeil ça sera pour la fin de l'année.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février   Bonjour du Mardi 2 Février Empty

Bonjour du Mardi 2 Février
Page 1 sur 1