| Bonjour du Mardi 2 Février | |
|
+12mamily Dame Maryse de Paris Becassine lavachet chadedo Ariane56 Quaquie sylvie yvette Chris29 guish catoche 16 participants |
Auteur | Message |
---|
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12354 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Bonjour du Mardi 2 Février Mar 2 Fév - 5:25 | |
| Que préparons nous ce matin ?? Un petit dèj au coin du feu bien qu'il ne fasse pas encore ce matin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce qui devait arriver, arriva ça inonde de partout la Vézère, la Dordogne sont en crues Ce matin, je ne sais pas où ça en est mais, hier soir, ça montait encore et ça continu de Côté reprise, ça était folklo Un collègue malade et nous n'étions que 2 en caisse Je n'ai pas vue la journée passait Aujourd'hui, ce sera bricolage ou alors bricolage ou peut être une petite sieste à vous toutes |
|
| |
guish Pipelette
Nombre de messages : 8719 Localisation : Oise Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février Mar 2 Fév - 6:18 | |
| |
|
| |
Chris29 Pipelette
Nombre de messages : 2125 Age : 54 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février Mar 2 Fév - 6:23 | |
| |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3791 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février Mar 2 Fév - 6:45 | |
| |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11069 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février Mar 2 Fév - 8:10 | |
| |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23543 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février Mar 2 Fév - 8:32 | |
| bonjour les copinettes Beaucoup de pour nous aussi hier, comme avant-hier et encore avant, avant... Ce matin le ciel est plus clair et il semblerait que la pluie ne soit pas au programme mais nous sommes en vigilance orange inondation. Si le temps se maintient cet après-midi nous irons faire une petite virée, histoire de bouger un peu et de prendre peut-être quelques photos pour alimenter mon blog. En attendant çà va être un peu de , préparation de la pâte à crêpes pour ce soir et un coup indispensable sur le sol car avec le chien qui rentre avec les pattes mouillées c'est vraiment pas du luxe ! Mammo faite hier après-midi. Rien à signaler et me voilà tranquille pour deux ans bonne journée à toutes |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10215 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février Mar 2 Fév - 8:35 | |
| 11° ce matin, bien trop chaud pour un début février, on va payer ça plus tard. Ciel gris et petite Rien de spécial de prévu en dehors des SAL. Petit-fils1 arrive ce soir. à toutes |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47097 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février Mar 2 Fév - 8:52 | |
| Toujours la et le temps ,même si hier j’ai vu une apparition du ,maussade mais bon c’est de saison .On voudrait déjà que l’hiver soit fini mais il faut encore attendre pour voir les beaux jours .... Ma Catoche pour ce bon feu de cheminée....hier c’est ce que j’ai fait toute la journée... à toutes |
|
| |
lavachet Pipelette
Nombre de messages : 3025 Localisation : Entre région Centre et Savoie Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février Mar 2 Fév - 8:54 | |
| et merci catoche pour le petit déj effectivement avec 11° le feu de cheminée est superflu mais cela apporte de la lumière dans cette matinée plutôt grisouille et humide. Rien de particulier ce jour, hier nous avons gardé Faustine quelques heures, déjà 1 mois1/2 que le temps passe vite. à tous |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février Mar 2 Fév - 8:58 | |
| Catoche pour la jolie table. Après une petite pluie, le fait son apparition au loin...mais ça ne devrait pas durer... Achat de bois et d'équerres pour faire de nouvelles étagères au sous-sol. à toutes |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14208 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février Mar 2 Fév - 10:10 | |
| et Merci Catoche pour ce nouveau petit-déj. Temps gris ce matin mais pas de pluie pour l'instant mais ça ne saurait tarder ! Je viens de terminer de passer l'aspirouche, une lessive qui sèche, une autre qui tourne ... donc plus rien pour l"instant pour les tâches en age. Je vais continuer à ranger mon dressing ; j'ai acheté un nouveau petit meuble dt donc un peu modifié l'aménagement. A la suite je reprendrai mes bricolages, deux trois petites bricoles à finitionner le montage. Bonne journée à toutes. |
|
| |
mamily Pipelette
Nombre de messages : 6137 Age : 78 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février Mar 2 Fév - 11:27 | |
| Temps tout gris . La ballade de l'après midi compromise . La m'attend je vais faire quelques points avant le repas . |
|
| |
champagne51 Pipelette
Nombre de messages : 1350 Localisation : champagne 51 Date d'inscription : 25/03/2016
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février Mar 2 Fév - 13:56 | |
| |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février Mar 2 Fév - 14:07 | |
| un petit salut avt d'aller faire une sieste! ce temps pourri m'endort! et re Temps tt gris! impossible d'aller marcher ... reRV à l'opticien ce matin pour choisir de nlles montures. Je ne m'habitue pas aux précédentes... Dh m'a accompagnée pour le choix. De plus réexamen de la vue car vision de loin pas nette! C'etait le bigboss de la boutique ce matin. Maintenant 15 j à attendre... Je croise les doigts. merci Catoche de nous gater le matin au reveil à vous |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20195 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février Mar 2 Fév - 14:46 | |
| Temps à la grisaille aujourd'hui. Bon, dh a eu quelques problèmes à son oeil valide ce we (des éclairs) et comme il connait vu ce qui lui est arrivé à son oeil droit il a craint une déchirure de sa rétine à l'oeil gauche aussi. Pas d'urgences ophtalmiques le week-end. Hier matin, impossible de joindre le service qu'il connait bien au CHU. Du coup il y est allé hier après-midi et entre les examens et l'attente pour voir un médecin et la professeur qui s'occupe de lui, il y a passé l'après-midi. Verdict, re opération en urgence demain matin (c'est bien une déchirure qui s'annonce, ça ne tient que grâce à quelques vaisseaux) et en attendant, interdiction de trop bouger. Pas d'opérations possibles avant le mercredi... On croise les doigts... déjà qu'il ne voit pas très bien de son oeil déjà opéré... |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47097 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février Mar 2 Fév - 14:55 | |
| |
|
| |
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
| |
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20195 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février Mar 2 Fév - 16:23 | |
| Anael j'espère que tout ira pouer le mieux j'ai eu le même problème traité avec du laser pour l'instant plein d'ondes positives |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10215 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février Mar 2 Fév - 17:08 | |
| |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février Mar 2 Fév - 22:03 | |
| |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février Mer 3 Fév - 9:37 | |
| On croise les doigts Anaël, courage! |
|
| |
Anael Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février Mer 3 Fév - 10:38 | |
| à vous toutes Gros Marine, il est aussi traité par laser à cet oeil là mais ça n'a pas suffit apparemment. Ariane, oui sans problème pour mon opération. Mes nouvelles lunettes vont nickel et je vois de loin bien mieux qu'avant !pouce levé L'autre oeil ça sera pour la fin de l'année. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 2 Février | |
| |
|
| |
| Bonjour du Mardi 2 Février | |
|