| Bonjour du Mardi 23 Février | |
|
+10Quaquie Anael chadedo Ariane56 bleu sylvie yvette guish calvarez catoche 14 participants |
Auteur | Message |
---|
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12354 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
calvarez Pipelette
Nombre de messages : 1120 Age : 48 Localisation : Rhône Date d'inscription : 14/10/2020
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 23 Février Mar 23 Fév - 5:54 | |
| Merci pour le croissant Journée au bureau. Du mal à dormir cette nuit. Ce matin au réveil, surprise, je pense avoir un début de conjonctivite, j’ai un œil qui a gonflé et ça fait mal. J’irai voir à la pharmacie à ma pause déjeuner si elle a quelque chose ou si je dois aller directement au médecin. Bon mardi |
|
| |
guish Pipelette
Nombre de messages : 8719 Localisation : Oise Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 23 Février Mar 23 Fév - 6:30 | |
| |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3791 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 23 Février Mar 23 Fév - 6:49 | |
| |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11069 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 23 Février Mar 23 Fév - 7:43 | |
| |
|
| |
bleu Pipelette
Nombre de messages : 10838 Age : 84 Localisation : (HAUT RHIN) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 23 Février Mar 23 Fév - 7:44 | |
| |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10216 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 23 Février Mar 23 Fév - 8:16 | |
| Catoche pour les croissants, je vais me chercher un dans la cuisine ciel gris de gris et 10° ça c'est vraiment le temps qui ne me convient pas en hiver Quelques tout à l'heure, prévoir une quiche pour jeudi et mes trois "abonnés", et une autre pour la semaine prochaine avec petit-fils1 à la maison. Cet aprem je vais commencer mon temple japonais (mon avatar) depuis le temps....... à toutes, prenez soin de vous |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 23 Février Mar 23 Fév - 8:19 | |
| Le aussi est là mais je trouve le ciel bien chargé de nuages gris .... Catoche pour les croissants je n’en avais pas chez moi .... Rien de spécial aujourd’hui si ce n’est préparer ma valise à toutes |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20196 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 23 Février Mar 23 Fév - 8:38 | |
| Encore des croissants, tu nous gâtes Catoche ! Du soleil pour le moment, une petite balade avec Lana et avec le chien d'une de mes voisines qui ne peut pas trop marcher. Ensuite rdv pédicure/podologue et ça sera tout ce qui est prévu pour ce matin. On verra suivant l'envie cet après-midi. |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23544 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 23 Février Mar 23 Fév - 9:06 | |
| bonjour les copinettes Merci Catoche, tu es bien mignonne de nous offrir les croissants mais pour moi ce sera juste un thé. Terminés les excès en tout genre ! Cuisine ce matin car j'ai fait hier le plein de fruits et de légumes. Donc nettoyage, pré-cuisson ou cuisson des plus fragiles, pommes au four, compote, gratin de chou-fleur... de quoi m'occuper une bonne partie de la matinée, à condition que je ne traine pas devant l'ordi Cet après-midi permanence à la Petite Maison avec l'accueil d'une peut-être future bénévole. Mais peut-être seulement une curieuse, je ne suis pas convaincue. On verra.... et je vais rentrer tôt pour aller ensuite marcher une petite heure. Il devrait faire beau. Le ciel est clair, le est là et dame météo nous promet 18° cet après-midi. Quoi que je me méfie un peu de dame météo. Hier elle nous avait annoncé la pluie après la chute du vent d'autan et on a eu 3 gouttes d'eau. Bon çà nous suffit pour le moment.... bonne journée à toutes |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 57 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 23 Février Mar 23 Fév - 9:36 | |
| pour le petit déjeuner catoche je vais vraiment passer pour une menteuse car même Yvette a du et bien ici c'est tout couvert ,ciel tout gris . ma quelle bonheur de te voir comme ça |
|
| |
mamily Pipelette
Nombre de messages : 6137 Age : 78 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 23 Février Mar 23 Fév - 10:54 | |
| Merci pour le petit déjeuner ,le mien pris aux aurores impossible de dormir . La au carré . Je vais de ce pas Petite marche cette après midi pour aérer mes neurones . a vous toutes |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 23 Février Mar 23 Fév - 14:43 | |
| la matinée a passé à la vitesse de l'eclair. Nous sommes restés 2h au parc sous le pendant que DH etait chez le kiné pas très loin. Selma a pris bcp de plaisir à regarder les animaux et les enfants. Elle est très observatrice. Il y a qd meme eu un peu de toboggan! A midi, un faim de loup... et là c'est le gros dodo au moins jusqu'à 16h voire plus! On a donc une belle journée alors qu'hier cetait gris. Tout est ouvert et pas de chauffage! C'est agreable! Passez un bel AM les copinettes |
|
| |
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 23 Février Mar 23 Fév - 18:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 23 Février | |
| |
|
| |
| Bonjour du Mardi 23 Février | |
|