| Bonjour du mercredi 15 février | |
|
+6Anael Quaquie Ariane56 sylvie catoche Becassine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| |
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12358 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi 15 février Mer 15 Fév - 6:55 | |
| Un jus d'orange pour se mettre en forme pour la journée Bécassine Il fait moins ce matin, juste -2° Le est toujours au rendez vous, le linge dans le jardin, ça sent le printemps Au programme du jour, un peu de cuisine, serpillère ensuite, ou atelier à vous toutes |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11075 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi 15 février Mer 15 Fév - 7:18 | |
| |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi 15 février Mer 15 Fév - 8:46 | |
| ciel bleu, et 1° il parait que ça ne va pas durer Plombier ce matin, il change le mitigeur thermostatique qui ne mitige plus rien..... Ensuite pour le diner de ce soir et remplir un peu le frigo, et un peu de rangements aussi à toutes et prenez soin de vous |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi 15 février Mer 15 Fév - 9:11 | |
| bonjour les copinettes Déjà 3° ce matin et du . On devrait dépasser les 15 cet après-midi Pas eu le temps de passer hier. On est allés au Pas de la Case (Andorre) Il y avait beaucoup de neige mais la route était dégagée et il faisait très beau, avec aussi un grand soleil. On est parti tôt pour éviter les bouchons à Toulouse. Raté ! et on est redescendu plus tard que prévu car je me suis attardée sur la place où il y avait un concours international de statue de neige. Magnifique ! Ce matin çà va être un peu de ménage et de et cet après-midi j'hésite entre pas mal de boulot sur l'ordi et une petite marche pour profiter du soleil. Je devrais essayer de faire les deux... Bonne journée à toutes |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi 15 février Mer 15 Fév - 10:19 | |
| Merci Bécassine, je tenterais bien le jus de fruits un peu "vert" à gauche histoire de goûter. Et un petit croissant ! Quelques coursettes à faire ici et là et peut-être un "chinois" à midi, on verra. Côté météo, toujours frais le matin, grand soleil et température printanières l'après-midi. Bon mercredi à vous et |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi 15 février Mer 15 Fév - 11:10 | |
| Toujours un beau soleil et des gelées fortes la nuit. Tres occupée avec Selma. Séance ciné hier "my Little pony". Elle a été tres attentionnée! Ce matin dessin avec son pape pdt que je règle un problème avec la banque.. Un achat sur internet jamais livré! site arnaqueur... Merci Bécassineça donne envie! à vous |
|
| |
decybel Pipelette
Nombre de messages : 1644 Age : 65 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/10/2022
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi 15 février Mer 15 Fév - 12:16 | |
| Super petit-déjeuner ce matin encore ! Merci Bécassine, dommage que je ne sois pas passée plus tôt Belle journée ensoleillée encore en Auvergne et ce, depuis plusieurs jours, ça fait du bien vraiment. Du coup, linge dans le jardin hier aussi et quel parfum quand on le rentre !!! Ce matin, pas mal de bricoles informatiques et cette aprèm je vais rendre mes livres à la médiathèque et en choisir d'autres. J'ai une boulimie de lectures en ce moment Sinon un peu d'inquiétude pour ma Justine qui a attrapé la grippe de sa soeur et, du fait de son état de santé général, je n'aime pas beaucoup ça ; d'autant qu'elle est loin de moi et que je ne peux pas passer la voir régulièrement pour m'assurer que tout va bien. Elle me rassure par téléphone mais bon... Passez une belle journée et à demain |
|
| |
ccarinne Pipelette
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi 15 février Mer 15 Fév - 15:28 | |
| Vous avez testé la grippe cette année ? Je vous la déconseille. Une semaine KO. J'émerge enfin malgré le vaccin en novembre. Il va me falloir encore qlq jours..... mais au moins je suis debout.... |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi 15 février Mer 15 Fév - 16:59 | |
| - ccarinne a écrit:
- Vous avez testé la grippe cette année ?
Je vous la déconseille. Une semaine KO. J'émerge enfin malgré le vaccin en novembre. Il va me falloir encore qlq jours..... mais au moins je suis debout.... Moi non, mais un jeune de 45 ans qui nous donne des cours l'a chopé et a eu de gros problèmes pulmonaires alors qu'il n'a aucune maladie cardiaque ou pulmonaire. Il a failli se retrouver en réa. Elle est très mauvaise cette année malgré la vaccination decybel, je pense à ta fille |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi 15 février Mer 15 Fév - 18:13 | |
| - ccarinne a écrit:
- Vous avez testé la grippe cette année ?
Je vous la déconseille. Une semaine KO. J'émerge enfin malgré le vaccin en novembre. Il va me falloir encore qlq jours..... mais au moins je suis debout.... ma petite fille de 17 ans vient de l'avoir! HS. Pourtant vaccinée... |
|
| |
vivette Langue pendue
Nombre de messages : 86 Age : 78 Localisation : Centre Var Date d'inscription : 15/08/2022
| Sujet: Bonsoir Les Copines, Mer 15 Fév - 19:53 | |
| Encore une journée de passé à allure Grand V.... En ce moment je vous lis plusieurs fois par jour, mais parle pas, rien à raconter, pourtant j'en fais, cette semaine a démarré sur les chapeaux de roues, surtout en médical pour le mari, et aujourd'hui il a enfin fait une radio qu'il voulait faire depuis le début de la semaine. Pour mon compte je suis toute tordue et on dirait que je marche avec un youpala . Dimanche on est allés voir les flamands roses en Camargue sur l'étang du Vaccarès, une merveille et en prime on a eu droit à un coucher de soleil sur le Vaccarès à pleurer. Il faut dire la Camargue est notre endroit chéri. Mais au retour et lundi aussi j'ai pleuré tout mon dos et mes jambes me faisaient mal pas possible. Enfin heureusement que j'ai mes petites croix, pour le moment les mains me font pas mal. En ce moment je fais un petit lapin coquin qui ira trouver les autres animaux sur le palier. Je voudrais faire une araignée dans sa toile, mais trés compliqué. Je la voyais au milieu des feuilles des plantes et cerise sur le gâteau je tombe raide si j'en vois une en vrait Je vois que vous vous ètes toutes à vos occupations, et malheureusement certaines ont de pire maux que moi. Pour le temps en Centre Var, il fait un beau soleil, pas trés , avec parfois "-2°" le matin. Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant de passer une bonne soirée au chaud de préférence et vous fais mes grosses bises. Vivette A bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du mercredi 15 février | |
| |
|
| |
| Bonjour du mercredi 15 février | |
|