La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour du mercredi 15 février

Aller en bas 
+6
Anael
Quaquie
Ariane56
sylvie
catoche
Becassine
10 participants
AuteurMessage
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4130
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du mercredi 15 février Empty
MessageSujet: Bonjour du mercredi 15 février   Bonjour du mercredi 15 février EmptyMer 15 Fév - 6:37

bonjour bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que chacune devrait y trouver son bonheur...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du mercredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 15 février   Bonjour du mercredi 15 février EmptyMer 15 Fév - 6:55

bonjour bonjour

Un jus d'orange pour se mettre en forme pour la journée merci Bécassine

Il fait moins :froid: ce matin, juste -2° Le sunny est toujours au rendez vous, le linge linge dans le jardin, ça sent le printemps Oui

Au programme du jour, un peu de cuisine, tapis serpillère ensuite, tricote ou atelier sifleur

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du mercredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 15 février   Bonjour du mercredi 15 février EmptyMer 15 Fév - 7:18

bonjour bonjour bonjour Bécassine et Catoche
merci Bécassine pour ce petit déjeuner
-3° est ensuite sunny , les jours se ressemblent toujours
Camille et Sasha sont revenues de l'Alpes d'huez, Camille a choisi le centre de loisirs pour la fin de semaine et Sasha viendra à la maison quand elle sera réveillée et mangera à midi et ira voir une copine.
J'irai au marché, le frigo est presque vide.
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9984
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mercredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 15 février   Bonjour du mercredi 15 février EmptyMer 15 Fév - 8:46

bonjour bonjour
ciel bleu, sunny et 1°
il parait que ça ne va pas durer

Plombier ce matin, il change le mitigeur thermostatique qui ne mitige plus rien.....
Ensuite courses pour le diner de ce soir et remplir un peu le frigo, et un peu de rangements aussi

brassée à toutes bonne journée et prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23283
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mercredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 15 février   Bonjour du mercredi 15 février EmptyMer 15 Fév - 9:11

bonjour bonjour les copinettes

Déjà 3° ce matin et du sunny . On devrait dépasser les 15 cet après-midi

Pas eu le temps de passer hier. On est allés au Pas de la Case (Andorre) Il y avait beaucoup de neige mais la route était dégagée et il faisait très beau, avec aussi un grand soleil. On est parti tôt pour éviter les bouchons à Toulouse. Raté ! et on est redescendu plus tard que prévu car je me suis attardée sur la place où il y avait un concours international de statue de neige. Magnifique !

Ce matin çà va être un peu de ménage et de !repassage et cet après-midi j'hésite entre pas mal de boulot sur l'ordi et une petite marche pour profiter du soleil. Je devrais essayer de faire les deux...

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mercredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 15 février   Bonjour du mercredi 15 février EmptyMer 15 Fév - 10:19

bonjour bonjour

Merci Bécassine, je tenterais bien le jus de fruits un peu "vert" à gauche histoire de goûter.
Et un petit croissant !

Quelques coursettes à faire ici et là et peut-être un "chinois" à midi, on verra.

Côté météo, toujours frais le matin, grand soleil et température printanières l'après-midi.

Bon mercredi à vous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 15 février   Bonjour du mercredi 15 février EmptyMer 15 Fév - 11:10

bonjour bonjour

Toujours un beau soleil et des gelées fortes la nuit.

Tres occupée avec Selma. Séance ciné hier "my Little pony". Elle a été tres attentionnée!

Ce matin dessin avec son pape pdt que je règle un problème avec la banque.. Un achat sur internet jamais livré! site arnaqueur...

Merci Bécassineça donne envie!

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1254
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du mercredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 15 février   Bonjour du mercredi 15 février EmptyMer 15 Fév - 12:16

bonjour bonjour 

Super petit-déjeuner ce matin encore ! Merci Bécassine, dommage que je ne sois pas passée plus tôt pfff 

Belle journée ensoleillée encore en Auvergne et ce, depuis plusieurs jours, ça fait du bien vraiment.
Du coup, linge dans le jardin hier aussi et quel parfum quand on le rentre !!!

Ce matin, pas mal de bricoles informatiques et cette aprèm je vais rendre mes livres à la médiathèque et en choisir d'autres. J'ai une boulimie de lectures en ce moment !saute 

Sinon un peu d'inquiétude pour ma Justine qui a attrapé la grippe de sa soeur et, du fait de son état de santé général, je n'aime pas beaucoup ça ; d'autant qu'elle est loin de moi et que je ne peux pas passer la voir régulièrement pour m'assurer que tout va bien.
Elle me rassure par téléphone mais bon... zen

Passez une belle journée et à demain

brassée
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Pipelette
ccarinne


Nombre de messages : 4385
Age : 65
Date d'inscription : 24/09/2008

Bonjour du mercredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 15 février   Bonjour du mercredi 15 février EmptyMer 15 Fév - 15:28

Vous avez testé la grippe cette année ?
Je vous la déconseille.
Une semaine KO. J'émerge enfin malgré le vaccin en novembre.
Il va me falloir encore qlq jours..... mais au moins je suis debout....
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9984
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mercredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 15 février   Bonjour du mercredi 15 février EmptyMer 15 Fév - 16:59

ccarinne a écrit:
Vous avez testé la grippe cette année ?
Je vous la déconseille.
Une semaine KO. J'émerge enfin  malgré le vaccin en novembre.
Il va me falloir encore qlq jours..... mais au moins je suis debout....

Moi non, mais un jeune de 45 ans qui nous donne des cours l'a chopé et a eu de gros problèmes pulmonaires alors qu'il n'a aucune maladie cardiaque ou pulmonaire. Il a failli se retrouver en réa.
Elle est très mauvaise cette année malgré la vaccination

decybel, je pense à ta fille
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 15 février   Bonjour du mercredi 15 février EmptyMer 15 Fév - 18:13

ccarinne a écrit:
Vous avez testé la grippe cette année ?
Je vous la déconseille.
Une semaine KO. J'émerge enfin  malgré le vaccin en novembre.
Il va me falloir encore qlq jours..... mais au moins je suis debout....

ma petite fille de 17 ans vient de l'avoir! HS. Pourtant vaccinée...
Revenir en haut Aller en bas
vivette
Langue pendue
vivette


Nombre de messages : 86
Age : 78
Localisation : Centre Var
Date d'inscription : 15/08/2022

Bonjour du mercredi 15 février Empty
MessageSujet: Bonsoir Les Copines,   Bonjour du mercredi 15 février EmptyMer 15 Fév - 19:53

Encore une journée de passé à allure Grand V....

En ce moment je vous lis plusieurs fois par jour, mais parle pas, rien à raconter, pourtant j'en fais, cette semaine a démarré sur les chapeaux de roues, surtout en médical pour le mari, et aujourd'hui il a enfin fait une radio qu'il voulait faire depuis le début de la semaine.

Pour mon compte je suis toute tordue et on dirait que je marche avec un youpala MDR.

Dimanche on est allés voir les flamands roses en Camargue sur l'étang du Vaccarès, une merveille et en prime on a eu droit à un coucher de soleil sur le Vaccarès à pleurer. Il faut dire la Camargue est notre endroit chéri. Mais au retour et lundi aussi j'ai pleuré tout mon dos et mes jambes me faisaient mal pas possible. Enfin heureusement que j'ai mes petites croix, pour le moment les mains me font pas mal. En ce moment je fais un petit lapin coquin qui ira trouver les autres animaux sur le palier. Je voudrais faire une araignée dans sa toile, mais trés compliqué.
Je la voyais au milieu des feuilles des plantes et cerise sur le gâteau je tombe raide si j'en vois une en vrait MDR

Je vois que vous vous ètes toutes à vos occupations, et malheureusement certaines ont de pire maux que moi.

Pour le temps en Centre Var, il fait un beau soleil, pas trés :froid:, avec parfois "-2°" le matin.

Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant de passer une bonne soirée au chaud de préférence et vous fais mes grosses bises.
Vivette !brodeuse !brodeuse A bientôt I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du mercredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 15 février   Bonjour du mercredi 15 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mercredi 15 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du mercredi 27 février
» Bonjour du Mercredi 7 Février
» Bonjour du mercredi 6 février
» bonjour mercredi 12 février
» bonjour mercredi 26 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: