| bonjour du dimanche 29 octobre | |
|
+6Quaquie catoche 73alex yvette sylvie lavachet 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lavachet Pipelette
Nombre de messages : 3025 Localisation : Entre région Centre et Savoie Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: bonjour du dimanche 29 octobre Dim 29 Oct - 7:26 | |
| |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11075 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Bonjour du 29 octobre Dim 29 Oct - 7:34 | |
| Avec le changement d'heure, tout le monde est sous les couettes. Je vous sers le petit déjeuner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et |
|
| |
lavachet Pipelette
Nombre de messages : 3025 Localisation : Entre région Centre et Savoie Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: bonjour du dimanche 29 octobre Dim 29 Oct - 7:37 | |
| Coucou Sylvie, Merci pour le petit dèj et bien non pas sous la couette, on garde le rythme. Bon dimanche également |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3794 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| |
| |
73alex Pipelette
| Sujet: Re: bonjour du dimanche 29 octobre Dim 29 Oct - 8:09 | |
| Pas sous la couette !!! Le changement hiver me convient parfaitement je récupère mon rythme !!!
Beaucoup de vent , je ne sais pas si on va aller faire la rando prévue...
Bon dimanche |
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12358 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: bonjour du dimanche 29 octobre Dim 29 Oct - 8:26 | |
| |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: bonjour du dimanche 29 octobre Dim 29 Oct - 8:47 | |
| bonjour les copinettes Dh déjà parti accompagner fiston à la maison car il a des problèmes avec sa voiture. En ce moment ya pas grand chose qui va pour lui La voisine qui garde le chien est partie pour la journée, donc Arnaud va le garder à la maison et en profitera pour bosser un peu dehors. ON ira le rejoindre en fin de matinée et on emmènera le chien chez Tellou pour ne pas rester bloqués jusqu'au retour de la voisine. Tellou le gardera toute la semaine. Ensuite on fera "pizza" avec Arnaud avant de la ramener dans son logement provisoire. çà fait maintenant 6 semaines qu'on a quitté la maison et çà commence à peser à tout le monde bon dimanche à toutes |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| |
| |
bleu Pipelette
Nombre de messages : 10838 Age : 84 Localisation : (HAUT RHIN) Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: bonjour du dimanche 29 octobre Dim 29 Oct - 10:34 | |
| levée comme d'habitude mais j'ai trainé puisque j'avais une heure à perdre Petit déjeuner très appétissant, Sylvie Pas de programme précis, il y a des taches à enlever sur la moquette, des assurances à payer par virements, etc...etc... et bon dimanche à toutes |
|
| |
enisol Pipelette
Nombre de messages : 10991 Localisation : Mantes la Jolie (yvelines 78) Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: bonjour du dimanche 29 octobre Dim 29 Oct - 15:56 | |
| Bonjour,
Petit week-end tranquille en Creuse. Nous avions loué un grand gite pour mes filles, le copain de l'ainée, ses parents et nous. Nous avons passé un bon moment. Une très belle belle balade hier après-midi. Visite d'une ferme ce matin.
c'était très sympa. J'espère que nous le referons.
Quel circulation à aller comme au retour.
Bel après-midi à vous toutes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du dimanche 29 octobre | |
| |
|
| |
| bonjour du dimanche 29 octobre | |
|