| Bonjour du 7 octobre | |
|
+10Dame Maryse de Paris Ariane56 Becassine lavachet yvette marie catoche Quaquie sylvie chadedo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Bonjour du 7 octobre Dim 7 Oct - 7:28 | |
| Après un orage hier soir le calme est revenu et la doit en principe s'inviter ce matin mais le ne devrait cependant pas nous quitter dans les jours prochains .... Le petit-déjeûner est attendu alors le voici ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce matin quelques courses qui me manquent et ensuite ce sera cocooning vu le temps ...si ça se dégage dans l'après midi j'envisagerai une petite sortie sinon je sortirai ma broderie. à toutes
Dernière édition par chadedo le Dim 7 Oct - 7:31, édité 1 fois |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11075 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Bonjour du 7 octobre Dim 7 Oct - 7:28 | |
| |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11075 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour du 7 octobre Dim 7 Oct - 7:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du 7 octobre Dim 7 Oct - 7:36 | |
|
Dernière édition par chadedo le Dim 7 Oct - 7:49, édité 1 fois |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du 7 octobre Dim 7 Oct - 7:41 | |
| Bonjour Cha, bonjour Sylvie et bonjour à toutes deux bonjours exactement à la même minute, et du coup, deux petits déjeuners. Belle journée hier à notre expo. Je devais tenir l'accueil de 10h à 13h mais j'y ai passé une grande partie de la journée, ne redescendant à la maison que pour mettre au point le discours de la présidente. Plus de 200 entrées hier et beaucoup de belles rencontres. Tout le monde semblait ravi. J'y retournerai cet après-midi mais avant il me faut absolument faire un peu de rangement et de ménage mais ce sera sûrement le minimum syndical puisque je suis à la maison demain. Et aussi quelques J'ai horreur de faire çà le dimanche matin, les autres jours aussi d'ailleurs. Mais cette semaine, entre mes trois demi-journées à la Croix-Rouge, l'émission de radio, le conseil d'évaluation de la prison, la préparation et la tenue de mon conseil d'administration et la préparation de l'expo, je n'ai pas touché terre. Il a commencé à pleuvoir un peu hier soir. Il ne pleuvait pas quand j'ai pris mon petit déj dehors ce matin et le revient parait-il demain alors je pense que même s'il pleut une partie de la journée ce ne sera pas suffisant. Mais au moins les pompiers ont dû quitter les abords de la salle des fêtes. bon dimanche à toutes |
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12358 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour du 7 octobre Dim 7 Oct - 7:58 | |
| Je vous voyais vous promener dans les couloirs ce matin alors j'attendais de voir qui allait ouvrir les volets et 2 p'tits dèj, ça valait le coup d'attendre !lol Cha et Sylvie Chez nous, la est revenue depuis hier soir alors, le vide grenier de ce matin tombe à l'eau .... C'est le cas de le dire Ce matin, ça va être :cuisiner: pour faire un gâteau à mon Beau Père dont c'est l'anniversaire aujourd'hui. Nous lui monterons avec les 2F !pouce levé et ce sera journée cocooning au coin du feu dans le canapé à vous toutes |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du 7 octobre Dim 7 Oct - 8:01 | |
| nous sommes gatés en petit dej ce matin! les 2 me vont bien! à notre Amélie! c'est son jour! 16 ans... certaines copinettes ont suivi sa naissance sur accrostich ! le meme jour, naissance d'un petit Cyril d'une copinette belge! nous nous sommes perdues de vue! je me suis levée tôt pour finir la carte. C'est fait! HS hier soir après la marche nordique ( initiation hier matin) journée d'anniversaire en famille mais sans nos futurs parents. La future maman a quelques ennuis de santé, opérée hier sous rachis.. elle doit se reposer pour bien faire grandir une petite bebinette! c'est la nouvelle d'hier aussi! tout le monde est ravi! la est arrivée hier soir! la bienvenue!! et là, il pleut encore... une pensée pour Anael en fete aussi aujourdhui! Je vous souhaite une |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3794 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour du 7 octobre Dim 7 Oct - 8:26 | |
| |
|
| |
lavachet Pipelette
Nombre de messages : 3025 Localisation : Entre région Centre et Savoie Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour du 7 octobre Dim 7 Oct - 8:32 | |
| et merci pour ce petit déj Cha . Ce matin c'est gris gris comme annoncé mais pas encore de pluie où quelques gouttes. Les températures sont encore douces mais cela va chuter pour mieux remonter ensuite. à tous Chantal |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: Bonjour du 7 octobre Dim 7 Oct - 8:40 | |
| les filles pour ces copieux petits déjeuners! Il fait gris ce matin, je pense broder aujourd'hui et peut-être terminer un pull pour Côme... en famille pour certaines, à toutes |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour du 7 octobre Dim 7 Oct - 8:46 | |
| |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour du 7 octobre Dim 7 Oct - 9:33 | |
| Bonjour les copinettes, et merci pour les petits-déj. Après une journée de pluie abondante et de vent hier, le ciel est dégagé ce matin et le soleil est là, mais pour combien de temps ? C'est tant mieux car il y a une brocante au bourg et 3 dans les environs donc la journée va être occupée. Bonnes fêtes en famille pour certaines, ou avec les amies, et courage à d'autres ( Ariane). bon dimanche |
|
| |
champagne51 Pipelette
Nombre de messages : 1350 Localisation : champagne 51 Date d'inscription : 25/03/2016
| Sujet: Re: Bonjour du 7 octobre Dim 7 Oct - 9:59 | |
| |
|
| |
Primevère Pipelette
Nombre de messages : 7023 Localisation : Au pays des bulles! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Bonjour du 7 octobre Dim 7 Oct - 10:09 | |
| |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour du 7 octobre Dim 7 Oct - 12:05 | |
| à toutes, Impossible d'avoir une connexion internet depuis ce matin!!! Il faut dire qu'hier nous étions limite tempête, entre le vent et la pluie toute la journée et cette nuit!! Le jardin en a bien profité et mes réserves sont à nouveau presque remplies!!!! Bref on est passés du plein été de vendredi au plein hiver samedi, et aujourd'hui nous sommes en automne: temps gris mais un peu moins de vent et pas de pluie!!! Cha et Sylvie pour ces deux petits-déjeuners!!! Journée rangement, vu le temps, sauf en cas d'éclaircie.... à toutes, restons et bon courage à celles qui en ont besoin! Bon repas de famille pour certaines!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du 7 octobre Dim 7 Oct - 12:41 | |
| à Amélie , si tu m' autorises MArie le lui offre une coupe de c'est qu'elle a grandi avec le forum cette jeune fille ( déjà 16 ans ) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du 7 octobre Dim 7 Oct - 12:47 | |
| |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour du 7 octobre Dim 7 Oct - 13:17 | |
| Ariane, plein de Bizhes iodées pour toi, pour te redonner de l'énergie!! |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour du 7 octobre Dim 7 Oct - 14:02 | |
| les amies du soutien moral !deux !deux J'ai terminé la couverture du carnet de santé de Félix, je vais faire un post pour lui. |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du 7 octobre Dim 7 Oct - 22:58 | |
| merci Primevere, merci Cha! Amelie a été bien gâtée en vêtement!à16 ans, on aime ça! Par contre pas de champagne Son papet lui a pourtant proposé une elle est mimi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
louinema Pipelette
| Sujet: Re: Bonjour du 7 octobre Dim 7 Oct - 23:10 | |
| Inutile de te demander Marie, si tu as passé un bon Dimanche!!!! |
|
| |
marie Pipelette
| Sujet: Re: Bonjour du 7 octobre Lun 8 Oct - 8:38 | |
| - louinema a écrit:
- Inutile de te demander Marie, si tu as passé un bon Dimanche!!!!
comme je les aime! en famille! et toi? |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Bonjour du 7 octobre Lun 8 Oct - 10:02 | |
| pour ta pensée Marie, merci à toutes Tout s'est bien passé, we au top !pouce levé à Amélie avec un peu de retard |
|
| |
louinema Pipelette
| Sujet: Re: Bonjour du 7 octobre Lun 8 Oct - 10:52 | |
| Moi aussi, Marie, en famille: rangement, ballade en bord de mer, visite d'une maison pas loin de la nôtre... Bref, très cool |
|
| |
marie Pipelette
| Sujet: Re: Bonjour du 7 octobre Lun 8 Oct - 18:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du 7 octobre | |
| |
|
| |
| Bonjour du 7 octobre | |
|