Encore un passage ce soir un peu en coup de vent (glacial mais le coeur est chaud).
Je viens de publier la grille de ma lutinette du jour...
J'ai le plaisir de vous annoncer que le recueil de nouvelles annuel auquel je contribue est sorti samedi.
Il s'intitule Les 12 prennent le train.
J'ai participé à une Halle dimanche qui s'est très bien passée. Nous redoutions la concurrence de la Foire de la Saint-Martin et la proximité d'un restaurant éphémère "Moules/Frites" installé à notre emplacement habituel sous la Halle, mais finalement tout s'est bien déroulé et nous avons eu des visiteurs qui ne seraient certainement pas venus sans les autres événements. Espérons qu'ils auront envie de revenir pour les deux dernières Halles de l'année le 8 et le 15 décembre.
Prochains marchés le 30 novembre et le 1er décembre : Somme-Vesle et Avize où nous allons certainement avoir très
. Somme vesle car c'est dehors sous une tonnelle et Avize, parce que c'est dans un bâtiment non chauffé avec plein de courants d'air. J'avais pourtant dit que je ne retournerais pas à Avize car je me suis enrhumée l'année dernière malgré un équipement polaire. Il y fait plus
que sous notre Halle pourtant dehors et pleine d'humidité. L'année dernière, les exposants étaient tous enroulés dans des plaids, avec des doudounes, des bonnets... On aurait cru un camp de réfugiés ! Donc j'y vais quand même mais pour le coup, ce sera peut-être la dernière fois, surtout s'ils n'ont pas fait plus d'efforts que les années précédentes pour la communication.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt