bonjour....... c'est par le biais d'accroforum que j'"arrive" sur le site et le "sal"....... je viens de lire tous les messages...... et je crois que les dieux sont avec moi......
j'espère que vous voudrez bien de moi pour ce sal que je rêve de réaliser depuis un certain temps....
........les dieux sont avec moi parce que le dernier message dit que vous faites une pause pour ce mois de décembre, ce qui signifie pour moi: possibilité de vous "rattraper" toutes.......et d'etre "raccord" pour janvier ........:-))
si je suis acceptée , je me hâte de commander la fiche chez DT, j'ai les fils, MAIS.....pas vraiment la toile...parce que je ne sais pas à quoi correspond la 25 count natural linen ,et je vous ai lu ,les unes et les autres, et entre autres clo de suiisse (déçue de son choix) ...et je ne voudrais pas faire une sottise...
muriel v semble avoir fait le bon choix, pourrais je connaître les références? ...sinon je commande la toile référencée chez DT.. je veux broder sur 1 fil.... merci de vous lire bientôt.......corinne
PS j'ai pas su tout remplir au moment de mon inscription... corinne, un peu sotte :-(