La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour du mercredi 7 juillet

Aller en bas 
+8
marie
Becassine
sylvie
73alex
bleu
Dame Maryse de Paris
Anael
lavachet
12 participants
AuteurMessage
lavachet
Pipelette
lavachet


Nombre de messages : 3025
Age : 63
Localisation : Entre région Centre et Savoie
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour du mercredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Bonjour du mercredi 7 juillet   Bonjour du mercredi 7 juillet EmptyMer 7 Juil 2021 - 7:13

Coucou tout le monde, ce matin, c'est moi qui ouvre les volets mais pas de photo de petit déj, l'une d'entre vous le ferra sans doute Wink
Ce matin dans les Alpes c'est bien couvert et il pleut.
Aujourd'hui, direction le Luberon pour une semaine de vélo, la météo devrait être plus clémente.
J'ai hâte de revoir les champs de lavande et les superbes paysages.
Très belle journée à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19827
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mercredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 7 juillet   Bonjour du mercredi 7 juillet EmptyMer 7 Juil 2021 - 8:34

bonjour Chantal, :bonnes vacances: ! bonjour les suivantes

Voilà voilà, y en a pour tous les goûts !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RDV médical ce matin pour entre autre faire la connaissance de notre nouveau généraliste.
Et cet après-midi j'emmène mes voisines faire quelques courses.

Côté météo c'est mitigé on va dire  geek

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13820
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du mercredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 7 juillet   Bonjour du mercredi 7 juillet EmptyMer 7 Juil 2021 - 8:40

bonjour bonjour et merci Anael pour le petyit-déj.

Ce matin 12° seulement et ciel gris, rien de bien engageant.
Je suis prête à partir à Vannes récupérer deux petits cadres chez l'encadreur. En même temps,
je vais lui déposer mon ouvrage de Brenda Gervais terminé récemment.

Une pensée réconfortante à celles qui en ont besoin.
Bon mercredi les copinettes,

:Fleurs: :Fleurs: :bonnes vacances:

Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du mercredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 7 juillet   Bonjour du mercredi 7 juillet EmptyMer 7 Juil 2021 - 8:41

bonjour bonjour merci Anael je vais piquorer un petit peu car depuis 5h le tea est loin!!

Pour changer il pluie et il fait seulement 15° pour un mois de juillet !!!

bon quelques courses non alimentaires ce matin et restaurant Italien pour le déjeuner et nous réchauffer MDR

allez les croixpinettes vous devez avoir fait des merveilles en broderie et les ufos doivent diminuer Wink

bonne journée bonne journée et :Fleurs: :Fleurs: sunny sunny venez un petit peu dans le nord est nous égayer la journée Wink

brassée brassée brassée brassée et restons optimiste nous ne sommes pas en :automne:
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4740
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du mercredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 7 juillet   Bonjour du mercredi 7 juillet EmptyMer 7 Juil 2021 - 9:26

Pluie, pluie !!!!!

au moins pas besoin d'arroser !!!!!!!!!!!

Les températures me conviennent en journée autour de 22/24 !!!

Ce matin les montagnes autour de Chambéry ont disparues...tellement le plafond nuageux est bas !!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10829
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du mercredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 7 juillet   Bonjour du mercredi 7 juillet EmptyMer 7 Juil 2021 - 11:20

bonjour bonjour
Je reviens du marché, le sunny arrive
Un peu tard pour le cafe mais je prendrai bien l'assiette œuf bacon.
Voilà les vacances, Nous gardons Camille et Sasha pour la fin de semaine, la semaine prochaine on verra si nous sommes de garde.
bonne journée
:Fleurs: :Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4126
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du mercredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 7 juillet   Bonjour du mercredi 7 juillet EmptyMer 7 Juil 2021 - 11:50

bonjour bonjour
Nous attendons Ewenn et son papa (qui repart dès ce soir) qui restera avec nous jusqu'au 14 juillet. J'espère qu'il sera dans une bonne période... Nous serons bien occupés...

bonne journée à toutes brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 7 juillet   Bonjour du mercredi 7 juillet EmptyMer 7 Juil 2021 - 14:26

bonjour bonjour

un petit coucou pendant la sieste de Selma ... On est très occupés avec elle. "Joue Mamie, joue Papet" Flora etant repartie elle nous sollicite beaucoup... Je vais essayer de mettre une photo pour les tatas du forum mais avant quelques courses pour le diner avec les parents qui arrivent ce soir
des pensées aussi pour Celeste qui fait à Aix les selections pour les championnats de France de golf sur 3 jours. Journée d'hier complètement ratée! énervée

Il parait que ce matin il y avait un brouillard énorme! A 8h30 je n'ai rien vu!! là c'est soleil et ciel bleu

Passez un bon Am ! les zamies
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10694
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du mercredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 7 juillet   Bonjour du mercredi 7 juillet EmptyMer 7 Juil 2021 - 14:29

bonjour bonjour à toutes,

merci Anael pour ce petit-déjeuner particulièrement complet!!

J'ai compris pourquoi Marcel refusait de manger certains plats, qu'il avait pourtant l'habitude de manger (même les fruits, qu'il adore, telle la mangue); j'en parlais lundi soir à Dh et il s'est rappelé ce que lui a dit l'autre grand-père samedi quand nous avons récupéré Marcel; en fait ils ont mouliné tous les plats car ils trouvaient que c'était plus facile de le faire manger!!!! Je me suis alors souvenue que l'autre grand avait préparé un petit pot de fraise pour le goûter de samedi et j'avais été surprise de trouver une purée de fraises assez liquide, alors qu'il avait l'habitude de manger ses fruits coupés en petits morceaux.
Quel retour en arrière sans en parler aux parents, alors que Marcel commençait à bien manger tout seul et coupé en petits morceaux; alors je le réhabitue petit à petit aux petits morceaux ...

Sinon il est toujours aussi mignon...

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du mercredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 7 juillet   Bonjour du mercredi 7 juillet EmptyMer 7 Juil 2021 - 14:32

bonjour bonjour

J'hésite pour aller marcher ,il y a de gros nuages c'est vrai que je vais pas fondre mais c'est pas agréable .

Au retour la broderie m'attend mais elle n'as pas beaucoup de succès aucune motivation pfff .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9970
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mercredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 7 juillet   Bonjour du mercredi 7 juillet EmptyMer 7 Juil 2021 - 16:04

bonjour bonjour

Houlà!! le petit dej' est loin mais ça n'empêche pas de dire bonjour et de reprendre un cafe

Des tas de choses à faire avant de partir, même pour quelques jours. En plus j'avais un rdv avec le syndic pour montrer les trucs qui ne vont pas (en plus d'avoir fait des écrits).

La !brodeuse va rester à la maison, j'ai besoin de calme quand je m'y mets. Mais le PC va me suivre.

Allez, je me remets à mes factures/rangements
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23267
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mercredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 7 juillet   Bonjour du mercredi 7 juillet EmptyMer 7 Juil 2021 - 18:07

bonjour bonjour les copinettes

c'est plus trop l'heure de dire bonjour, mais quelle journée !

ce matin réunion Skype prévue à 9h15. Nous étions 3, dont un incapable de se connecter. Il a voulu la réunion par whatsap . Il n'avait pas mon numéro.... bref, ce devait être 20 mn à compter de 9h15, on a terminé à 11h

Et mon téléphone n'arrêtait pas de biper. 16 messages,12 appels téléphoniques et autant de mails pour me signaler que ma boite mail a été piratée grrrrrrrr

ils sont forts ces pirates. Ils m'ont piqué tous mes contacts en novembre, mais il ne s'est rien passé. Et maintenant ils ont créé une fausse adresse mail à mon nom et ont contacté toutes mes relations, racontant à ceux qui ont ouvert les mails des histoires abominables pour leur extorquer des sous énervée depuis ce matin, je réponds, je rassure, j'explique...

le problème c'est que j'avais plus de 200 contacts dont des mairies, des administrations, des tas d'adresses croix-rouge, bénévoles et autres énervée

entre deux je vais chercher l'imprimante achetée pour la Petite Maison et qui est arrivée ce matin. Au moment de l'installer, pas de cordon USB dans la boite. L'imprimante est sensée être utilisée en wifi. Pratique quand on n'a pas internet  ! !

Et à midi, pendant le repas, je vois d'un seul coup un gros bleu sur le visage de Dh  scratch "lève la tête" ! le cou tout bleu...

Ma toubib n'est pas là le jeudi, vendredi matin il a sa seconde injection de vaccin, samedi elle ne consulte pas  scratch il faut absolument qu'il arrive à la voir vendredi après le vaccin. Sans doute des vaisseaux qui ont éclaté mais il a déjà fait un AVC et est sous anti-coagulant. Je ne voudrais pas qu'on passe à côté de quelque chose. Et au cas où çà disparaitrait rapidement fiston a fait des photos

une vraie journée de galère alors j'abandonne pour ce soir. Je vais me coller dans le canapé avec ma broderie pour faire redescendre la pression. Sinon je vais soit imploser, soit exploser et gare à ceux qui seront dans les parages sifleur

bonne soirée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du mercredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 7 juillet   Bonjour du mercredi 7 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mercredi 7 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du mercredi 11 juillet
» Bonjour du mercredi 3 juillet
» Bonjour du Mercredi 6 Juillet
» Bonjour du mercredi 20 juillet
» Bonjour du mercredi 31 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: