Sujet: Re: Ou acheter la toile ? Mer 28 Juil - 17:07
ben moi j'admire Virginie pour son gout de la finesse et de la délicatesse!!! tout ca pour dire que j'en viens toujours a la meme chose: j'ai trop hate de commencer et de voir fleurir dans la galerie plein de photos!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ou acheter la toile ? Ven 30 Juil - 15:35
Ca y est, je viens de recevoir la toile ! :thumleft: Effectivement, comme l'a dit Valérie, elle est très belle, pas du tout verdâtre, mais d'une belle couleur ivoire...
manon Invité
Sujet: Re: Ou acheter la toile ? Lun 2 Aoû - 11:23
j'ai acheté chez sewandso la toile et les perlés: je les ai eu en trois jours et j'ai payé 35,19 euros avec 0,80 euros de commission !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ou acheter la toile ? Mar 3 Aoû - 1:41
J'ai aussi acheté le leaflet et le kit accompagnant... :cyclops: pour la toile, je vais attendre un peu car j'ai fait quelques follies sur ebay
j'ai acheté le kit green eath et le white christmass de Victoria Sampler ainsi que le Lavender Myst de Leesa steel et quelques Elisabeth Design...
Violette c'est ta faute :lol: ( )
BiZz
Virginie toujours sans mail mais qui peut naviguer un ti peu avant la suite des réparations
Invité Invité
Sujet: Re: Ou acheter la toile ? Mar 3 Aoû - 13:31
Coucou Virginie :D Vais aller voir ce que tu as acheté Si c'est de ma faute, alors autant que tes achats soient beaux !! Tu as acheté où sur ebay, chez Rocky Mountain ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ou acheter la toile ? Mar 3 Aoû - 15:41
Coucou Violette
Trois vendeurs mais de grand port avec d'excellents feed-back et vendant du neuf :roll: :lol:
BiZz
Virginie :cool-blue:
PS suis invitée par mes beaux-parents ce midi :roll: à cet après-midi (soir pour vous)
cath Invité
Sujet: Re: Ou acheter la toile ? Mar 3 Aoû - 19:51
ralala oui tu t'es gatée Virginie;pp mais qu'est ce que ca fait du biennn :bounce: :thumleft:
Invité Invité
Sujet: Vui Ven 3 Sep - 16:36
Vui Cath :D
Mais j'ai reçu les comptes de ma carte banquaire
Hihi ! J'attendrai un ti peu avant d'acheter le lin