La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour du Jeudi 1e Novembre

Aller en bas 
+9
louinema
chadedo
yvette
Becassine
Ariane56
Quaquie
bleu
73alex
catoche
13 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12122
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Jeudi 1e Novembre Empty
MessageSujet: Bonjour du Jeudi 1e Novembre   Bonjour du Jeudi 1e Novembre EmptyJeu 1 Nov - 5:44

bonjour bonjour les filles

Je viens ouvrir les volets sur la pointe des pieds et je vous fais un petit cafe en attendant une âme bienveillante qui nous fera le petit déjeuner Wink

J'attend Minou qui va arriver vers les 7h quand il aura débauché et récupéré les chien

Donc, aujourd'hui ce sera tranquille afin qu'il se repose de ses nuits, à moins qu'il ne décide d'aller en quelque part !bri on verra bien ...

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du Jeudi 1e Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 1e Novembre   Bonjour du Jeudi 1e Novembre EmptyJeu 1 Nov - 6:48

bonjour bonjour bonjour bonjour

il pleut il pleut !!! chouette comme cela pas besoin d'aller dehors!!!!!!!!! !halloween !halloween !halloween

je vous propose un petit dèj réellement à ma façon Wink Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du Jeudi 1e Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 1e Novembre   Bonjour du Jeudi 1e Novembre EmptyJeu 1 Nov - 7:08

bonjour bonjour Catoche et Alex et merci pour le tea

ici gris,gris et 3 ° au lieu du 0 d'hier

journée peu active de prévue donc au chaud et buller

:bonnes vacances: a certaine et bon repos pour nos cotiseuses

millecoeurs millecoeurs a vous et bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Jeudi 1e Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 1e Novembre   Bonjour du Jeudi 1e Novembre EmptyJeu 1 Nov - 7:11

bonjour bonjour les copinettes

un café avec catoche ou un thé avec Alex ? rien pour le moment. Prochain café à 9h avec Tellou

Hier invitation imprévue chez mon amie Annie, la présidente de mon club. "On est juste avec Joelle et son mari et on dinera un peu tard car j'accompagne les enfants faire Halloween". Tu parles. Apéro dès 8h et jusqu'à.........9h30 ! Et comme chez elle c'est table ouverte tous les jours, à n'importe quelle heure, nous nous sommes retrouvés à 8. On a beaucoup, beaucoup ri.

On a levé le camp à 1h car nous devons partir ce matin mais partis comme ils l'étaient, ils ont dû passer la moitié de la nuit !halloween

Nous partons ce matin pour 4 jours en Ariège avec Tellou, son mari et la petite. Alexis ne vient pas avec nous car il bosse. C'est ballot, il ne bosse pas aujourd'hui ni ce week-end mais il reste là car il a du boulot demain. En plus il sera seul avec une liste de choses à préparer, donc sans horaire. çà m'embête de partir sans lui mais il connaissait les contraintes et a choisi ce métier en connaissance de cause. Lui n'est pas triste c'est l'essentiel.

Donc je vous dis au-revoir jusqu'à dimanche soir. J'espère que dame météo sera sympa avec nous mais de toute façon on part avec les doudounes et les gants.

Bonne journée et bon week-end à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Jeudi 1e Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 1e Novembre   Bonjour du Jeudi 1e Novembre EmptyJeu 1 Nov - 7:58

bonjour bonjour

Ciel bleu au dessus de ma tête, gris foncé à l'Est, le sunny va avoir du mal à percer

levée depuis 4h30, je n'arrivait pas à me rendormir, j'ai décidé d'imprimer des documents en attente. Bien m'en a pris, nouvelle imprimante = nouvelles fonctions, dont le wi-fi !! Nom d'un chien elle est reliée à quel port? C'est quoi un routeur? Au bout de deux petites heures, j'imprime depuis l'ordi MDR MDR Et summum : elle s'allume toute seule quand je demande l'impression, c'est pas beau tout ça? Il me reste à la configurer pour le smartphone, et elle imprimera photos ou documents reçus. !saute
Une sieste va être obligatoire.

Rien de spécial de prévu, peut-être une petite course les super/hyper et autres grandes surfaces sont ouverts et je vais manquer de compote-de-mangue-avec-morceaux

bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4130
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du Jeudi 1e Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 1e Novembre   Bonjour du Jeudi 1e Novembre EmptyJeu 1 Nov - 8:07

bonjour bonjour
merci Alex pour ce petit déjeuner

Dh est parti depuis plus d'une heure avec son frère faire un tour en mer. J'ai préféré rester au chaud...
Si j'ai le courage, je vais tailler les rosiers (et si l'arthrose me laisse un peu de répit...)

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3604
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du Jeudi 1e Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 1e Novembre   Bonjour du Jeudi 1e Novembre EmptyJeu 1 Nov - 8:19

bonjour bonjour

pas très matinale, mais ça fait du bien de prendre son temps !
un peu de menage un peu de !repassage et après j'essaie de ranger ma pièce c'est petit et le bazar s'installe vite.  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Jeudi 1e Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 1e Novembre   Bonjour du Jeudi 1e Novembre EmptyJeu 1 Nov - 8:25

bonjour bonjour
Temps à la grisaille et peut-être même pluie en prévision

J'ai eu un moment de solitude , je n'arrivais plus à retirer la déco d Halloween et pourtant je faisais bien les bonnes manœuvres ... j'ai cru que nous allions l'avoir juqu'à Noël ... !halloween

Aujourd'hui je vais à la ville voisine manger une bonne raclette chez ma fifille n°2 ...j'y retrouverai toute ma p'tite famille. !saute !saute
De bons moments en perspective qui rompt la solitude. !saute

Des petites croix à aligner car Noël se profile à l'horizon ...

bonne journée à toutes



Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du Jeudi 1e Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 1e Novembre   Bonjour du Jeudi 1e Novembre EmptyJeu 1 Nov - 8:42

bonjour bonjour  à toutes,

merci  Catoche et Alex pour ce café et ce thé !! J'aime beaucoup ta tasse Alex!!

Le ciel est beu, mais il y a un petit vent frais; il ne faut pas que j'oublie de sortir mes gants de leur boite, car ça commence à pincer le matin et le soir...

Au programme, rangement et.... La Route du Rhum... Pour changer!! Dh n'a pas encore vu le dernier gros Ultime arrivé mardi... Et nous n'avons pas encore testé un restaurant éphémère (un chef installé dans un chantier naval pour la durée du village de la Route du Rhum; il avait déjà fait ça en 2014, mais c'était dans une cave à vins).

Tes marins ne vont pas avoir chaud en mer, Bécassine!!
:bonnes vacances: Quaquie!!
Ce doit être une déco Halloween spéciale que tu as Cha, pour avoir autant de mal à l'enlever!

bonne journée  à toutes, restons zen  et bon courage à celles qui en ont besoin


Dernière édition par louinema le Jeu 1 Nov - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Pipelette
Nelly


Nombre de messages : 3655
Localisation : trop loin de la mer :(
Date d'inscription : 31/08/2004

Bonjour du Jeudi 1e Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 1e Novembre   Bonjour du Jeudi 1e Novembre EmptyJeu 1 Nov - 8:43

Hello,

Très fatiguée hier soir en rentrant du travail, mais tout mes dossiers sont ok.
La réunion de lundi matin est finalisée et la salle du conseil au carré.

La nuit fut suffisamment longue pour me sentir en forme ce matin.

Pas de programme établi pour la journée.

Prenez soin de vous et de vos proches.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Primevère
Pipelette
Primevère


Nombre de messages : 7023
Localisation : Au pays des bulles!
Date d'inscription : 15/03/2011

Bonjour du Jeudi 1e Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 1e Novembre   Bonjour du Jeudi 1e Novembre EmptyJeu 1 Nov - 11:18

bonjour bonjour

j'ai écrit sur ce post ce matin mais pas de trace, je croyais bien l'avoir envoyé!!!

Il ne fait pas :froid: aujourd'hui.

Hier, j'ai passé la journée à découper et coller les marque-pages brodés pour le marché de Noël du Club.

Cha : belle journée en famille bisous

bonne journée à toutes et prenez soin de vous papillon
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19852
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Jeudi 1e Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 1e Novembre   Bonjour du Jeudi 1e Novembre EmptyJeu 1 Nov - 15:53

bonjour bonjour

Un peu tardif mais ce matin l'ordi ramait trop.
Quelques coursettes ce matin.
J'avais fait des courses hier pour DH parti fermer pour l'hiver la maison d'Italie, mais je m'étais oubliée pour ce we... geek

Et depuis je bulle Wink

:bonnes vacances: Quaquie
Belle journée en famille Chacha

et bonne fin de journée à toutes ! brassée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Jeudi 1e Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 1e Novembre   Bonjour du Jeudi 1e Novembre EmptyJeu 1 Nov - 19:10

bonsoir il est dejà tard! l'heure de souhaiter un bon diner!!

journée bien occupée avec la matinée au cimetière! DH m'a bien secondée... et dans le jardin cet Am. Beaucoup de nettoyage en automne. Il faisait doux...

J'aime bien aussi ta tasse Alex

Cha je suis sure que tu as passé une bonne journée en famille...

A demain Passez une bonne soirée millecoeurs

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Jeudi 1e Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 1e Novembre   Bonjour du Jeudi 1e Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Jeudi 1e Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Jeudi 3 Novembre
» Bonjour du jeudi 12 novembre
» bonjour jeudi 22 novembre
» Bonjour du jeudi 21 novembre
» Bonjour du Jeudi 24 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: