La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour du Jeudi 24 Novembre

Aller en bas 
+8
louinema
Quaquie
lavachet
decybel
Dame Maryse de Paris
Becassine
Ariane56
catoche
12 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Jeudi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Bonjour du Jeudi 24 Novembre   Bonjour du Jeudi 24 Novembre EmptyJeu 24 Nov - 5:55

bonjour bonjour

Petiiiit, j'allais passer sans préparer la table sifleur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gosse frayeur hier avec notre grosse mémère. On a bien cru sa dernière heure arriver affraid grosse crise d'épilepsie impressionnante affraid Visite en urgence chez le véto, nous l'avons récupérée hier soir, presque pimpante Mr. Green Elle a des médicaments assez costauds Razz

pluie sunny vilorageux nous avons tout eu hier et ce matin brouillard avec 4° !!

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Jeudi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 24 Novembre   Bonjour du Jeudi 24 Novembre EmptyJeu 24 Nov - 7:08

bonjour bonjour

merci catoche pour ce petit dej', il y a tout ce qu'il faut pour démarrer la journée

🤞🤞pour que ta mémère aille bien

ciel clair et 7°

Aujourd'hui à faire tout ce que je n'ai pas fait hier pour cause de pluie Non

Et enfin ORL en fin d'après midi

bonne journée à toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du Jeudi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 24 Novembre   Bonjour du Jeudi 24 Novembre EmptyJeu 24 Nov - 7:10

bonjour Catoche et merci d'avoir pris le temps de dresser la table!
bonjour aux suivantes

Petite journée tranquille avec juste quelques course et beaucoup de !repassage

bonne journée à toutes brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13849
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Jeudi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 24 Novembre   Bonjour du Jeudi 24 Novembre EmptyJeu 24 Nov - 8:06

bonjour et merci Catoche pour ce gourmand petit-déj. et douces pensées pour ta "mémère"

J'ai eu une chienne labrador qui était épileptique et c'était vraiment impressionnant quand elle avait
une crise. Je devais lui faire une à deux piqûres suivant l'intensité.
Si elle nous accompagnait , nous ne quittions jamais la maison sans sa petite pharmacie.
Malgré cela elle a bien vécu.

Ce matin 9° avec un temps bien humide. Hier une partie de la journée a été ensoleillée.

Aujourd'hui peu de tâches ménagères, donc je vais m'attaquer aux loisirs dès ce matin. Je
dois réimprimer des mini-calendriers.

Bon jeudi les copinettes

hola hola

Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1255
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du Jeudi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 24 Novembre   Bonjour du Jeudi 24 Novembre EmptyJeu 24 Nov - 8:14

bonjour bonjour

Miam ! Merci pour le petit-déjeuner Catoche merci

Temps gris chez moi ce matin encore feuilles
Il faudrait pourtant que je trouve le courage de m'occuper de mon jardin. Je repousse de jour en jour scratch scratch

Encore du bricolage aujourd'hui.
Si je le termine, je vous mets la photo du sac réalisé pour bébé des voisins.

bisous bisous à celles qui sont déjà passées, celles qui viendront ensuite et à celles qui ont besoin de courage.

Et gros câlin à ta mémère Catoche

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lavachet
Pipelette
lavachet


Nombre de messages : 3025
Age : 63
Localisation : Entre région Centre et Savoie
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour du Jeudi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 24 Novembre   Bonjour du Jeudi 24 Novembre EmptyJeu 24 Nov - 8:15

bonjour bonjour les copinettes,
Petit déj pris, merci Catoche, le ciel est aussi dégagé ce matin, peu de vent pour le moment.

Aujourd'hui ça va être repos, depuis la marche nordique de mardi j'ai mal aux bras, cuisses, le coach nous a bien fait travailler et hier garde des p'tits loulous (sportif aussi).

Je souhaite également que ta mémère se rétablisse vite et que ce ne soit plus qu'un vilain souvenir.

bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Jeudi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 24 Novembre   Bonjour du Jeudi 24 Novembre EmptyJeu 24 Nov - 8:55

bonjour bonjour les copinettes. Merci pour le petit déj Catoche. Je prendrais bien un petit croissant mais j'ai du abuser. Depuis 3 jours je ne digère rien du tout, même le petit déjeuner a eu du mal à passer ce matin scratch

Je vais me contenter d'un thé à la menthe

Il ne pleut pas pour le moment mais c'est prévu pour ce soir. J'en ai ras le bol de cette flotte. Surtout qu'en plus il ne fait pas chaud. 6° ce matin et seulement 12 cet après-midi. Je sais bien que c'est de saison mais moi je ne suis pas une plante aquatique et j'ai besoin de soleil

Je vais me réchauffer près de la centrale vapeur et cet après-midi, ce sera broderie au club

Il y a plusieurs jours il me semble que nous n'avons pas vu Cha. J'espère qu'elle va mieux....

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du Jeudi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 24 Novembre   Bonjour du Jeudi 24 Novembre EmptyJeu 24 Nov - 9:56

bonjour bonjour  à toutes,

merci Catoche de ce bon petit-déjeuner et de cette belle table aux couleurs de Noël !

Depuis hier notre chauffage remarche; nous ne vivons plus à 14° mais à 19°, qu'est-ce ça fait du bien !!

Ma petite belle-fille est descendue au bloc opératoire il y a une heure pour la première de ses opérations de reconstruction mammaire; elle remontera dans sa chambre en début d'après-midi... Ils ont préféré gérer ça tous seuls, comme je les comprends !

bonne journée  à toutes, restons  zen et bon courage à celles qui en ont besoin !


Dernière édition par louinema le Jeu 24 Nov - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Jeudi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 24 Novembre   Bonjour du Jeudi 24 Novembre EmptyJeu 24 Nov - 9:58

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Catoche et gros câlins à ta "mémère".

Temps mitigé, nous verrons bien !

Des ouvriers devaient venir pour finir un muret et bah non, ce n'est pas pour aujourd'hui finalement !
J'en ai marre des travaux... mais surtout de ces reports à la dernière minute.

Douces pensées Chacha, j'espère que ça va mieux... bisous brassée

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du Jeudi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 24 Novembre   Bonjour du Jeudi 24 Novembre EmptyJeu 24 Nov - 10:51

Si tout ce que le ciel nous déversé sur la tête hier est de la neige là haut cela doit être bien blanc ...

Le Revard est légèrement blanc , mais la Dent du chat rien de rien ....

Donc de mes fenêtres couleurs d'automne et couleurs d'hiver !!!!!!!!!!!!

Je vais aller à la fruitière acheter du fromage pour monter à paris samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Jeudi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 24 Novembre   Bonjour du Jeudi 24 Novembre EmptyJeu 24 Nov - 11:28

bonjour bonjour

Déjà des choses faites à l'extérieur dont un RV... Je suis rentrée Le poêle tourne ! !saute
Il ne fait pas chaud. C'est humide et des averses régulièrement.

Belle animation hier matin dans le cadre de la lutte contre les violences intrafamiliales. La marraine de cette journée était Julie Gayet accompagnée de son labrador.
J'ai mis des photos sur mon FB pour celles qui me suivent...

Catoche espérons que la minette va s'en remettre..

Courage à ta belle fille Louinema Quelle épreuve si jeune! on vit cela avec la belle fille de nos gentils voisins. Apres la perte de ses cheveux, ceux ci repoussent tout blancs... Etonnant!

Pensées notre Cha...

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du Jeudi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 24 Novembre   Bonjour du Jeudi 24 Novembre EmptyJeu 24 Nov - 15:44

Ma petite belle-fille est bien remontée dans sa chambre ; l'opération s'est bien passée et elle ne souffre pas... Ils vont la garder une ou deux nuits.

Marie, avant ma petite belle-fille a toujours eu les cheveux raides qu'elle coiffait en carrés plus ou moins longs ; après les chimios, cet été ils ont repoussé tous bouclés et ils le sont restés ; elle a opté pour une coupe courte et ça lui va très bien, on dirait une rockeuse !
Revenir en haut Aller en bas
vivette
Langue pendue
vivette


Nombre de messages : 86
Age : 78
Localisation : Centre Var
Date d'inscription : 15/08/2022

Bonjour du Jeudi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Bonsoir les Copines.   Bonjour du Jeudi 24 Novembre EmptyJeu 24 Nov - 19:58

Ca y est journée presque finie.

Pour mon compte, ce matin j'ai fait le tri de mes échantillons produits soins-maquillage vu que le maquillage fait parti de mon habillement, même quand je vais à l'hôpital je rentre pas maquillée mais ressort au moins les yeux faits et ce depuis l'âge de 18Ans.

Aprés-midi ma dernière séance kiné de la semaine et pts croix chéries. J'ai fini mes fraises et trouvé une grille de piments, demain matin je préparerai la toile et les fils.

Pour le temps, il a fait soleil mais ni :froid:, ni chaud, par contre le mari rouspète aprés les feuilles des platanes qui envahissent la mini terrasse et la mini cour. feuilles

Maintenant je viens de ranger mon St maffre pts croix et préparer les repas : pizza pour moi, purée-tdos pour le mari.

Alors je vous souhaite de passer une bonne soirée et vous fais mes grosses bises.
Courage à qui en a besoin et malheureusement il y a pas mal.
Vivette !brodeuse !brodeuse !brodeuse !brodeuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Jeudi 24 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 24 Novembre   Bonjour du Jeudi 24 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Jeudi 24 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Jeudi 3 Novembre
» Bonjour du jeudi 12 novembre
» Bonjour du Jeudi 1e Novembre
» bonjour jeudi 22 novembre
» Bonjour du jeudi 21 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: