La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour mercredi 5 décembre

Aller en bas 
+11
marie
Primevère
Ariane56
Becassine
yvette
chadedo
louinema
guish
sylvie
73alex
Quaquie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23269
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour mercredi 5 décembre Empty
MessageSujet: Bonjour mercredi 5 décembre   Bonjour mercredi 5 décembre EmptyMer 5 Déc - 6:57

bonjour bonjour les copinettes

je ne pensais pas être la première ce matin. J'ai ouvert les volets mais manque de sommeil, pas le courage de préparer le petit déjeuner.

Très bel après-midi, un peu improvisé, hier avec quelques copines de club. Nous sommes allées voir l'expo de Castanet Tolosan, dans la banlieue toulousaine. C'est le club d'@nnie, et coup de chance elle était là quand nous sommes arrivées.

On s'est régalées, de par la qualité des ouvrages et la gentillesse des brodeuses qui nous ont accueillies.

Aujourd'hui sera différent. Croix-Rouge ce matin et maison cet après-midi où je vais essayer de faire, ou au moins de commencer ce que j'avais prévu de faire hier, avant-hier ou peut-être même il y a plus longtemps que çà pfff

côté météo, pas mal d'humidité hier mais des températures très (trop ?) douces avec 17° hier après-midi.

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4740
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour mercredi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mercredi 5 décembre   Bonjour mercredi 5 décembre EmptyMer 5 Déc - 7:18

bonjour

Réveillée en sursaut vers5h par un chat apeuré ....y a t il un fantôme dans la maison ????

elle qui n'est pas très caline ne fait que me coller et ronronner ....mystère...............

Je suis toujours en train de terminer mes kdos de Noel ......pfffffff pourquoi autant de neveux et nièces et ensuite de petits neveux et nièces ??? je n'en vois pas le bout !!!!!


Mon kdo de Noel pour l'échange est fait juste la carte , emballer et il partira la semaine prochaine , car avec tout ce qui se passe je vois bien une grève de la poste.....une fois qu'ils seront passés pour les calendriers.

bonne journée bonne journée bonne journée bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10832
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour mercredi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mercredi 5 décembre   Bonjour mercredi 5 décembre EmptyMer 5 Déc - 7:32

bonjour bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je passe en vitesse, je dois être à 9 heures à la salle des fête pour décorer l'arbre de Noël, c'est la fête cet après midi, spectacle, goûter et Père Noël pour les enfants. Avant j'aimerai bien aller au marché
bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour mercredi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mercredi 5 décembre   Bonjour mercredi 5 décembre EmptyMer 5 Déc - 7:32

bonjour bonjour
Journée rangement en tous genres et continuer ma deco de Noel !
Mais avant, promenade du chien

bonne journée à toutes ! brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10698
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour mercredi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mercredi 5 décembre   Bonjour mercredi 5 décembre EmptyMer 5 Déc - 8:06

bonjour bonjour  à toutes,

Allez, j'ai pitié de vous, je vous ai préparé le petit déjeuner aux couleurs de Noël
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hier nous avons eu finalement une belle journée sans pluie, mais avec du brouillard épais en arrivant à la capitale régionale!!!

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46660
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour mercredi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mercredi 5 décembre   Bonjour mercredi 5 décembre EmptyMer 5 Déc - 8:31

bonjour bonjour

Voila ce que dit la météo " temps clair avec quelques nuages " de plus les températures sont toujours positives ...et moi qui n'aime pas gratter le pare-brise ça me va tout à fait ...

Deux petits-déjeûner ps pour le prix d'un merci SYlvie et Louinema ... ta table est trop jolie aux couleurs de Noël

Il me faut à tous prix reprendre l'aiguille aujourd'hui pour mon ATC sans perdre de temps pour le choix du modële , j'en ai plusieurs sous le coude .

bonne journée à toutes



Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3594
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour mercredi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mercredi 5 décembre   Bonjour mercredi 5 décembre EmptyMer 5 Déc - 8:49

bonjour bonjour

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4126
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour mercredi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mercredi 5 décembre   Bonjour mercredi 5 décembre EmptyMer 5 Déc - 8:59

bonjour bonjour

Merci pour ces petits-déjeuners, on va être en forme pour la journée!

bonne journée hola
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9972
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour mercredi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mercredi 5 décembre   Bonjour mercredi 5 décembre EmptyMer 5 Déc - 9:05

bonjour bonjour

je file à la gym Pilates, merci pour les petits dej', ces tasses de Noël me font de l'oeil, je sais où les acheter mais est-ce bien raisonnable?

Ensuite encore aller à la Poste (avant qu'ils ne fassent grève comme pense Alex), puis un petit tour chez Docteur PC pour lui déposer le mien, il faut changer je ne sais plus quoi car il chauffe beaucoup. Allons -y pour changer........mais c'est loin, je vais passer l'après-midi en transports, c'est ingarable!!

bonne journée bisous bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Primevère
Pipelette
Primevère


Nombre de messages : 7023
Localisation : Au pays des bulles!
Date d'inscription : 15/03/2011

Bonjour mercredi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mercredi 5 décembre   Bonjour mercredi 5 décembre EmptyMer 5 Déc - 9:13

bonjour bonjour

Ouf! pas de pluie annoncée pour cet après-midi. Alors, quelques courses en ville en vue de Noël même si le cœur n'y est pas...

Vendredi dernier, nous sommes partis  avec 1 heure en retard pour le Salon à cause des manifestations des Forains, donc je suis bien enrhumée car il ne faisait pas chaud à attendre dehors. Je n'ai pas regretté ma sortie, peu de broderie à part Jennifer, mais j'ai bien aimé malgré le mal de dos qui n'avait pas voulu rester à la maison pfff

Cha
l'ATC de Décembre est en cours enfin!

bonne journéeà toutes et prenez soin de vous papillon
Revenir en haut Aller en bas
Primevère
Pipelette
Primevère


Nombre de messages : 7023
Localisation : Au pays des bulles!
Date d'inscription : 15/03/2011

Bonjour mercredi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mercredi 5 décembre   Bonjour mercredi 5 décembre EmptyMer 5 Déc - 9:14

chadedo a écrit:
bonjour bonjour

Voila ce que dit la météo " temps clair avec quelques nuages " de plus les températures sont toujours positives ...et moi qui n'aime pas gratter le pare-brise ça me va tout à fait ...

Deux petits-déjeûner ps pour le prix d'un  merci  SYlvie et Louinema ... ta table est trop jolie aux couleurs de Noël

Il me faut à tous prix reprendre l'aiguille aujourd'hui pour mon ATC sans perdre de temps pour le choix du modële , j'en ai plusieurs sous le coude .

bonne journée  à toutes

Tu fermes les yeux et tu en choisis un au hasard  MDR


Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour mercredi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mercredi 5 décembre   Bonjour mercredi 5 décembre EmptyMer 5 Déc - 9:56

bonjour bonjour

déjà pas en avance! !!

le temps est moche! trop humide pour moi..

plein de choses prévues aujourdhui dont l'aquagym ce soir

bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19833
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour mercredi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mercredi 5 décembre   Bonjour mercredi 5 décembre EmptyMer 5 Déc - 11:03

bonjour bonjour

Merci pour les petits déjeuners Sylvie et Louinema ! merci

Brouillard épais ici et humidité ++

Bleu arrive tout à l'heure, on déjeune au resto !saute

Une douce pensée pour @annie

Bonne journée à vous toutes !

Alex pour les cadeaux cette année on a fait un tirage au sort, du coup on reçoit 1 cadeau et on en offre 1
Cela devenait du n'importe quoi sous le sapin et ça arrange tout le monde.
Financièrement pour tous déjà et plus de casse tête pour trouver pour toute la famille.
Mes 4 kids préfèrent des sous.
Les petits-enfants ne font pas partie du tirage au sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3594
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour mercredi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mercredi 5 décembre   Bonjour mercredi 5 décembre EmptyMer 5 Déc - 11:13

Anael nous aussi on a opté pour cette méthode.
on l'appelle la "tombola de Noel" !traineau le cadeau doit etre "home-made" ou inférieur à 10 €, on ne sait pas à qui il est destiné avant le jour de Noel, donc il faut qu'il convienne à tous. On fait le tirage à l'apéro, ça met tout de suite dans l'ambiance. Avec mes 2 soeurs, nous avons eu 7 garçons et ca entraine des cadeaux un peu... "en dessous de la ceinture" on va dire malgré nos protestations annuelles!  MDR   :neige:
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour mercredi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mercredi 5 décembre   Bonjour mercredi 5 décembre EmptyMer 5 Déc - 11:46

Anael a écrit:
bonjour bonjour

Merci pour les petits déjeuners Sylvie et Louinema ! merci

Brouillard épais ici et humidité ++

Bleu arrive tout à l'heure, on déjeune au resto !saute

Une douce pensée pour @annie

Bonne journée à vous toutes !

Alex pour les cadeaux cette année on a fait un tirage au sort, du coup on reçoit 1 cadeau et on en offre 1
Cela devenait du n'importe quoi sous le sapin et ça arrange tout le monde.
Financièrement pour tous déjà et plus de casse tête pour trouver pour toute la famille.
Mes 4 kids préfèrent des sous.
Les petits-enfants ne font pas partie du tirage au sort Wink

c'est le projet pour Noel prochain. On tirera au sort cette année et on saura qui on gate à Noel 2019.. debordements ainsi evités!
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Pipelette
mousse


Nombre de messages : 7407
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 27/02/2007

Bonjour mercredi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mercredi 5 décembre   Bonjour mercredi 5 décembre EmptyMer 5 Déc - 11:57

bonjour bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/109177060829018784397/posts/KkVE9aHTbtX
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46660
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour mercredi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mercredi 5 décembre   Bonjour mercredi 5 décembre EmptyMer 5 Déc - 12:02

merci Mousse ce sera pour notre 4 h ....
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9972
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour mercredi 5 décembre Empty
MessageSujet: Ariane56   Bonjour mercredi 5 décembre EmptyMer 5 Déc - 12:05

Anael a écrit:


Alex pour les cadeaux cette année on a fait un tirage au sort, du coup on reçoit 1 cadeau et on en offre 1
Cela devenait du n'importe quoi sous le sapin et ça arrange tout le monde.
Financièrement pour tous déjà et plus de casse tête pour trouver pour toute la famille.
Mes 4 kids préfèrent des sous.
Les petits-enfants ne font pas partie du tirage au sort Wink

Il faudrait instaurer ça chez nous. Comment faites-vous pour les tirages au sort des cadeaux entre les garçons et les files? Et en dessous de 10€ (à peine le prix d'un paquet de cigarettes pour les fumeurs MDR ) ?

Nous avons à peu-près réglé le problème de tout le monde (il y a des cadeaux que l'on fait à plusieurs, tel une cave à vin pour l'un, un drone pour un autre), il m'en reste plus qu'un qui aimerait "des choses qui se mangent" sifleur sifleur sifleur
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10698
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour mercredi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mercredi 5 décembre   Bonjour mercredi 5 décembre EmptyMer 5 Déc - 12:11

Tu as de la chance, Ariane, depuis quelques années c'est la grande mode des paniers en tous genres, garnis de victuailles!!! Toutes les marques, y compris les plus grandes s'y sont mises!!!
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12115
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour mercredi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mercredi 5 décembre   Bonjour mercredi 5 décembre EmptyMer 5 Déc - 13:07

Un petit bonjour pendant ma coupure

Un sunny bien timide mais tes températures clémentes !pouce levé

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour mercredi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mercredi 5 décembre   Bonjour mercredi 5 décembre EmptyMer 5 Déc - 13:29

bonjour bonjour
Après une matinée clémente la pluie est revenue en force avec le vent

Je sors du boulot épuisée le soir et pas par le travail. Il y en a (encore heureusement) mais c'est les tensions, l'indécision
La semaine dernière le patron 1 voulait bien nous licencier mais le patron 2 voulait réfléchir
Cette semaine le patron 2 a donné son accord mais pour mon licenciement exclusivement (la seconde personne a licencier est la compagne du patron 1)
Et là le patron 1 n'est plus d'accord, il faut attendre et peut être qu'il va continuer

Et qui c'est qui tourne dingue ? Bibi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! énervée énervée

Je suis désolée de vous ennuyer avec mes problèmes mais ça me bouffe la vie

J'arrive à broder le soir. Je réfléchi à mon SALPIN 2019 s'il y en a un de lancé

Je vais préparer mon paquet pour Noël mais ce sera départ début de semaine prochaine, l'artisan vient demain pour refaire ma chambre, donc il faut que je finisse de la vider ce soir

bonne journée

brassée:brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10698
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour mercredi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mercredi 5 décembre   Bonjour mercredi 5 décembre EmptyMer 5 Déc - 14:49

Je te rassure Christine, j'ai bien l'intention de relancer un Salpin en 2019... Si nos maitresses de maison sont d'accord, bien sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour mercredi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mercredi 5 décembre   Bonjour mercredi 5 décembre EmptyMer 5 Déc - 16:14

Ariane56 a écrit:
Anael a écrit:


Alex pour les cadeaux cette année on a fait un tirage au sort, du coup on reçoit 1 cadeau et on en offre 1
Cela devenait du n'importe quoi sous le sapin et ça arrange tout le monde.
Financièrement pour tous déjà et plus de casse tête pour trouver pour toute la famille.
Mes 4 kids préfèrent des sous.
Les petits-enfants ne font pas partie du tirage au sort Wink

Il faudrait instaurer ça chez nous. Comment faites-vous pour les tirages au sort des cadeaux entre les garçons et les files? Et en dessous de 10€ (à peine le prix d'un paquet de cigarettes pour les fumeurs MDR ) ?

Nous avons à peu-près réglé le problème de tout le monde (il y a des cadeaux que l'on fait à plusieurs, tel une cave à vin pour l'un, un drone pour un autre), il m'en reste plus qu'un qui aimerait "des choses qui se mangent"  sifleur sifleur sifleur


on ne limitera pas à 10 euros mais les modalités seront fixées ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour mercredi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mercredi 5 décembre   Bonjour mercredi 5 décembre EmptyMer 5 Déc - 22:12

louinema a écrit:
Je te rassure Christine, j'ai bien l'intention de relancer un Salpin en 2019... Si nos maitresses de maison sont d'accord, bien sur!!!!

Super, tu peux déjà compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10698
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour mercredi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mercredi 5 décembre   Bonjour mercredi 5 décembre EmptyMer 5 Déc - 22:30

Ce sera avec grand plaisir Christine!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour mercredi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mercredi 5 décembre   Bonjour mercredi 5 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour mercredi 5 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour du mercredi 13 décembre
» bonjour du mercredi 30 décembre
» bonjour du mercredi 6 décembre
» Bonjour du mercredi 15 décembre
» Bonjour du mercredi 22 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: