| Bonjour du mardi 20 février | |
|
+8chadedo Anael Ariane56 Quaquie calvarez sylvie catoche Becassine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Bonjour du mardi 20 février Mar 20 Fév - 5:08 | |
| |
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12354 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 20 février Mar 20 Fév - 6:54 | |
| Quelle chance tu as Bécassine !!! de nous avoir préparé la table avant de partir !! Rentrés hier en fin d'après midi, nous avons passé un bon week end avec un magnifique samedi, malheureusement de la dimanche au moment du corso fleuri. Dommage pour les organisateurs qui doivent avoir un travail de titans à préparer tout ça !! Ce matin, quelques pour remplir le frigo et la gamelle, je vais amener les draps à la laverie, comme ça, je ferai tout d'un coup et finir de ranger les quelques bricoles que je n'ai pas rangé hier soir Arianne, des nouvelles de ton petit Félix ?? à vous toutes |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11069 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 20 février Mar 20 Fév - 7:36 | |
| Bécassine et Catoche pour le petit déjeuner, un et des cannelés Bécassine Cartonnage comme les mardis |
|
| |
calvarez Pipelette
Nombre de messages : 1120 Age : 48 Localisation : Rhône Date d'inscription : 14/10/2020
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 20 février Mar 20 Fév - 7:40 | |
| Bonjour, Bonne route bécassine. Journée boulot et ce soir resto avec une croixpinette Bonne journée |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23544 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 20 février Mar 20 Fév - 8:57 | |
| bonjour les copinettes Un petit thé avec vous avant de me préparer. Si je suis prête suffisamment tôt je vais essayer d'aller chez le coiffeur car je ne me supporte pas mal coiffée et là, c'est la cata : De là je filerai à la Petite Maison où je suis de permanence cet après-midi. bonne journée à toutes |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10216 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 20 février Mar 20 Fév - 9:21 | |
| Ciel uniformément gris et 7° Bécassine pour le et un jus de fruits, et bon séjour breton. Vous êtes courageux de prendre déjà vos quartier d'été Catoche de penser à mon petit loup, il est rentré chez lui et retourne à l'hôpital demain pour d'autres examens. Ils ont déjà éliminé la maladie de Kawasaki mais ignorent pourquoi deux virus anodins donnent cette réaction. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il a des plaques rouges sur tout le corps, heureusement ça ne le démange pas. Heureusement ses grands parents maternels sont arrivés samedi, ça permet à ses parents de s'occuper un peu plus de lui, quoique la chipie de Roxane ne doit pas être ravie.......Léonard a compris qu'il y avait qqchose d'inhabituel et est adorable....ça change à toutes, prenez soin de vous et des vôtres |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20195 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 20 février Mar 20 Fév - 9:26 | |
| Merci Bécassine et bonne route ! Merci pour les nouvelles Ariane, bon courage à ton petit Félix et à vous tous Temps mitigé mais plutôt soleil on dirait. |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47097 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 20 février Mar 20 Fév - 9:37 | |
| Temps à la grisaille pour ne pas changer . 11° attendus aujourd’hui. Becassine pour le petit-déjeuner Ariane une pensée à ton petit Félix .J’espère que les médecins vont vite trouver le pourquoi de cette éruption . à toutes . |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14208 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 20 février Mar 20 Fév - 10:02 | |
| merci pour le petit-déj Bécassine et bon retour chez nous ! Ariane pour ton petit Félix 8° et temps tout comme vous soit à la grisaille ... J'aimerais aller aujourd'hui m'acheter ou me racheter des chaussures. J'en ai acheté une paire de mocassins la semaine dernière, mais j'ai du mal à les supporter (c'est ce que je pensais). J'ai été opéré deux fois à chaque pied d'allux valgus et parfois si le cuir est trop dur ça me fait mal. Je ferai une bonne action en les déposant chez Emmaüs. J'ai d'autres photos à faire d'ufo terminés. Bonne journée les Filles |
|
| |
brigitte Pipelette
Nombre de messages : 12926 Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 20 février Mar 20 Fév - 10:29 | |
| Bonjour les filles et bon mercredi à toutes. Ce matin petit c'est fait. J'ai fait deux chambres c'était pas du luxe. La serpillière c'est fait. Là je sens qu'il faut que je me pose. Hier j'ai sorti les échevettes qui n'étaient pas sur les cartonnettes . Ben y'a du boulot. Je coche sur le nuancier et je prends une boîte pour les doubles, triples... Voilà mon programme. Faut savoir se poser quand c'est nécessaire !!!!! Ben dis donc petit Félix, j'espère qu'ils vont vite trouver. Heureusement qu'il n'a pas de démangeaisons. Bonne journée à toutes |
|
| |
decybel Pipelette
Nombre de messages : 1636 Age : 65 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/10/2022
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 20 février Mar 20 Fév - 10:31 | |
| pour ce petit-déjeuner Bécassine et bonne route pour tes quartiers d'été. Bon courage à ton petit Félix, Ariane Une petite sortie ce matin pour quelques démarches et peut-être une balade si j'ai le temps. Et dans l'après-midi, je sors un nouvel UFO. Photos ce soir ou demain matin. Passez une belle journée |
|
| |
marine Pipelette
Nombre de messages : 5842 Age : 75 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 20 février Mar 20 Fév - 14:47 | |
| mince!espérons que ça partira comme c'est venu ou qu'ils trouveront vite une solution pour petit Félix! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 20 février | |
| |
|
| |
| Bonjour du mardi 20 février | |
|