| Bonjour du mardi 28 avril | |
|
+6yvette marie Quaquie catoche guish sylvie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11069 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Bonjour du mardi 28 avril Mar 28 Avr - 7:26 | |
| |
|
| |
guish Pipelette
Nombre de messages : 8719 Localisation : Oise Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 28 avril Mar 28 Avr - 7:46 | |
| |
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12354 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23544 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 28 avril Mar 28 Avr - 8:21 | |
| bonjour les copinettes Encore une mauvaise nuit et chose exceptionnelle Dh n'a pas bien dormi non plus. Mais alors que je suis levée depuis 5h30, lui ronfle encore la réunion de bureau en visio a enfin pu avoir lieu hier. çà fait du bien de voir les copains et copines même par écrans interposés. Et puis çà m'a fait passer deux heures... Par contre hier après-midi je ne suis pas allée désherber comme je le souhaitais car nous avons eu un orage, sans grosse pluie violente mais une bonne petite pluie qui a gentiment arrosé sans rien casser. J'en ai profité pour semer un petit coin de fleurs mellifères pour nourrir les abeilles. Ce matin çà va être un peu de ménage et cet après-midi je voudrais travailler sur la future assemblée générale de la "petite maison". çà va être la dixième alors je voudrais lui donner un éclat particulier. De toute façon, si tous les participants sont masqués, elle sera vraiment particulière..; A moins qu'il ne fasse suffisamment beau pour que j'aille enfin arracher de l'herbe. Pour le moment c'est gris mais il ne pleut pas et on dirait que çà veut se lever. Bonne journée à toutes |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 28 avril Mar 28 Avr - 8:41 | |
| Sylvie! J'aime bien la simplicité des tasses et la carafe à jus de fruits il a de nouveau depuis hier AM par intermittence et pas mal cette nuit! J'ai fait mes tours de terrain en étant un peu mouillée, surtout les chaussures! 2kms tous les soirs et il me semble que mon genou s'en porte mieux. Travail en visio ce matin avec 2 collègues. On va sans doute continuer en partie ainsi pour les mois et années à venir. ca évitera des longs déplacements qui prennent du temps et de l'argent! Le 1er mai approche et ma carte pour fiston 3 est tjs en cogitation !! Passez une bonne journée |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3791 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 28 avril Mar 28 Avr - 8:51 | |
| |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20196 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 28 avril Mar 28 Avr - 8:57 | |
| Sylvie pour le petit déjeuner Jour de courses, je commence à manquer d'un peu de tout. Et ce matin, couture de masques pour dh. Il a plu un peu hier soir et pour le moment le ciel est mitigé. Passez une bonne journée |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10216 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 28 avril Mar 28 Avr - 9:09 | |
| le ciel se dégage il était bien gris ce matin, vent d'ouest mais un soleil timide. Reçu ma déclaration d’impôts sur papier, j'avais été obligée de la faire de cette façon l'année dernière, ils m'on donc envoyé de la paperasse : ça m'évitera d'en imprimer une copie!!! Et ma nièce qui habite dans le 33 doit déclarer en premier, il va falloir que je m'y mette Eh! bien Catoche, fin de mois ou pas, c'est encore la queue dans la rue pour ma superette. Je vais y aller plus tard ou changer de crèmerie puisqu'il faut que je dépose un colis au relais postal. Ça m'a fait du bien de prendre ma voiture hier, elle commençait aussi à s'ennuyer en prenant les petites rues pas de risque de contrôle, mais après tout rien ne m'empêche de ne pas vouloir prendre les transports en commun, même masquée. à toutes, prenez garde à vous. |
|
| |
Joele Pipelette
Nombre de messages : 6439 Localisation : Gers - Mauvezin - 30km de Auch. Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 28 avril Mar 28 Avr - 11:20 | |
| edt merci pour la table du dejeuner dont j'aime bien la simplicite ! Retour des courses faites a Auch ce matin. Partis pour etre a l'ouverture et on a bien fait. Pas de queue et pas de monde mais quand on est ressortis une vingtaine de personnes en attente. On est tranquille pour le gros jusqu a la fin du confinement en principe. Il n'y aura que le pain et la viande a prendre au village. Temps mitigé il va sans doute repleuvoir. Pas grave mon amap va avancer Bonne journée a toutes et prenez bien soin de vous ++ |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 28 avril Mar 28 Avr - 14:36 | |
| mais non yvette quand on voit ce que j'ai reçu pour l'échange de pâques, tu n'es pas malhabile! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 28 avril | |
| |
|
| |
| Bonjour du mardi 28 avril | |
|