bonjour les copinettes. A cette heure-ci, je reprendrai bien un thé car mon petit déjeuner est déjà loin.
Pas bien chaud ici non plus mais 18° prévus cet après-midi et au moins il ne pleut pas.
Maison ce matin avec encore du
et bien sûr du ménage mais quand je vois l'énergie déployée en ménage par Dame Maryse je me dis que je fais vraiment le minimum.
Et cet après-midi il me faut aller faire un tour à la Petite Maison pour recadrer une famille qui a fichu le bazar mardi dernier. Une bénévole a fini par leur dire que la porte était ouverte dans les deux sens et m'a appelée à bout de nerfs après la permanence. Je vais aller leur rappeler les règles et expliquer à la mamie qui garde les enfants que c'est à elle de les gérer, pas à nous. Et que si elle n'y arrive pas, elle n'a qu'à en emmener moins car elle vient toujours avec plein "d'enfants rois" qui se croient seuls au monde
J'en profiterai pour aller faire le plein de fruits et de légumes. Une amie m'a prêté une voiture pour la semaine mais je voudrais lui éviter trop de kms, alors je vais rentabiliser les sorties.
Bonne journée à toutes