| Bonjour du 1er février | |
|
+7marie chadedo louinema catoche Ariane56 Becassine sylvie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11075 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Bonjour du 1er février Mar 1 Fév - 7:23 | |
| |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: Bonjour du 1er février Mar 1 Fév - 7:31 | |
| |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du 1er février Mar 1 Fév - 7:38 | |
| bonjour les copinettes et merci Sylvie pour le petit déjeuner. J'adore cette vaisselle et comme personne n'est encore passé je mets une option sur les bols ll fait moins et on verra peut-être un peu le Hier il s'est montré à 17h, il était temps. J'ai commencé à mettre des livres en cartons mais il me faut en trouver de plus petits car les livres çà pèse et je ne voudrais pas casser le dos de ceux qui vont venir nous aider à vider la maison. Je vais lancer des appels autour de moi... Un peu de ce matin, un peu de cuisine et je file à la Petite Maison où je suis de permanence cet après-midi. Donc pas d'emballages aujourd'hui. Quand je vois tout ce qu'il y a à vider, ça me décourage. Et pourtant, pas le choix il faut que la maison soit vide le 26 et le temps file vite bonne journée à toutes |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour du 1er février Mar 1 Fév - 8:00 | |
| Il fait encore nuit, ciel probablement gris, on ne voit pas les étoiles, et 3° Pas de choses spéciales à faire, ce mois de janvier est passé très très vite, j'ai toujours mon sapin qui clignote dehors, tant qu'il ne perd pas ses aiguilles je vais le garder. à toutes, prenez soin de vous |
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12358 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour du 1er février Mar 1 Fév - 8:02 | |
| |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour du 1er février Mar 1 Fév - 8:10 | |
| à toutes, Sylvie de cette belle table de petit-déjeuner!! Aujourd'hui, journée à la capitale régionale, je ne m'attarde pas... à toutes, restons et bon courage à celles qui en ont besoin ! |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du 1er février Mar 1 Fév - 8:56 | |
| Il fait gris mais hier c’était la même chose hier et nous avons eu malgré tout du soleil dans l’apres-midi . C’est jour de marché ,c’est toujours trop pour ceux qui y travaillent . pour le petit-déjeuner SYlvie ,jolie table qui donne envie de s’y attabler Rangements et broderie à l’ordre du jour . Bon courage Quaquie pour vider ta maison ,tu as heureusement ton mari et amis pour la vider .Mais quel travail ! à toutes |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du 1er février Mar 1 Fév - 9:14 | |
| Merci Sylvie pour ce petit dej dans une belle lumière.. Je ne m'attarde pas non plus car Réu de bureau d'asso à 10h et je suis tjs en robe de chambre... Hier une marche de 8kms ds des chemins pas possible boue, feuilles au sol... avec un guide d'association de chemins de village ouf! et ensuite visite touristique du musée du village en question et sa tour! très interessant! Je file... Ciel gris comme dab! |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3794 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour du 1er février Mar 1 Fév - 9:38 | |
| |
|
| |
lyli_net Pipelette
Nombre de messages : 8142 Age : 66 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour du 1er février Mar 1 Fév - 12:47 | |
| |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Bonjour du 1er février Mar 1 Fév - 14:52 | |
| La matinée fût chargée ! Mais bon, tout est enfin calé pour notre future haie, ouf Rien de spécial pour cet après-midi, on verra. Bon après-midi à toutes |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du 1er février Mer 2 Fév - 7:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du 1er février | |
| |
|
| |
| Bonjour du 1er février | |
|