| Bonjour du Mardi 8 Février | |
|
+9lyli_net Dame Maryse de Paris marie Ariane56 Quaquie hortensia91 sylvie Becassine catoche 13 participants |
Auteur | Message |
---|
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12354 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Bonjour du Mardi 8 Février Mar 8 Fév - 4:44 | |
| |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 8 Février Mar 8 Fév - 6:22 | |
| |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11069 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Bonjour du 8 février Mar 8 Fév - 7:18 | |
| |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11069 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 8 Février Mar 8 Fév - 7:24 | |
| Je n'etais pas réveillée ce matin, je n'ai pas vu ton post Catoche Vous pourrez choisir votre petit déjeuner |
|
| |
hortensia91 Pipelette
Nombre de messages : 1199 Localisation : Lardy Date d'inscription : 28/06/2021
| |
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23543 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 8 Février Mar 8 Fév - 7:41 | |
| et bien Sylvie, pas réveillée ? il y a bien longtemps que Catoche est levée et a préparé le petit déjeuner |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23543 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 8 Février Mar 8 Fév - 7:45 | |
| bonjour les copinettes Je prendrai bien une gaufre et de la banane car je n'en ai plus une seule. Pour le programme du jour, quel que soit le temps, pas de surprise. Ce sera encore tri et cartons. J'ai l'impression de ne pas avancer alors que je n'arrête pas Bonne journée à toutes |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10215 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 8 Février Mar 8 Fév - 9:11 | |
| Temps gris et 6°, on fera avec " longdesc="43" /> Quelques courses pour ce soir, ensuite je continue la de mon Saint-Nicolas et de mon SAL. Hier je n'ai pas beaucoup avancé. à Quaque et aux Jacqueline à toutes, prenez soin de vous |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 8 Février Mar 8 Fév - 9:38 | |
| Merci Catoche! ce sera un petit thé et une gaufre Toujours le meme ciel bleu.. Ce ne sont pas les 19° de Cannes mais ça fait du bien cette luminosité... Nuit en dent de scie et pas de sieste possible. j'ai une réunion en pressentiel à 14h... et un compte rendu à faire ce matin doncle programme est fait. Comment vont les petits malades? Selma était encore cas contact vendredi dernier. 2eme test hier ... négatif les zamies |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14208 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 8 Février Mar 8 Fév - 9:42 | |
| et merci, 2 petits-déj. NOUS SOMMES GÄT2ES 9° et temps bien maussade, je pense que la pluie va peut-être venir, mais finalement hier nous ne l'avons pas vue. J'ai terminé mes doubles-rideaux et suis bien contente. Tout le matériel est rangé et la maison de nouveau en ordre. Nous allons bientôt nous attaquer à l'extérieur, jardin, clôtures, etc... Aujourd'hui je vais ressortit mon ufo. Bon mardi les copinettes |
|
| |
lyli_net Pipelette
Nombre de messages : 8141 Age : 66 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 8 Février Mar 8 Fév - 10:10 | |
| Il fait ce matin 0° et des gelées blanches, heureusement le soleil brille. Aujourd’hui, examen médical, un autre hier, pfff à toutes |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47097 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 8 Février Mar 8 Fév - 10:24 | |
| Temps à la grisaille ...mais il ne semble pas faire ma Catoche pour le petit-déjeuner . Je me prépare à aller passer la journée chez ma fille .J’y retrouverai mon beau-frère et ma belle sœur et mes princesses. Sinon rien de spécial ,j’ai fini hier ma broderie pour mon échange et j’ai pris plaisir à broder ce modèle d’une créatrice que je ne connaissais pas . Je vais m’attaquer à broder une enveloppe pour mon mon petit Marin . à toutes |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20195 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 8 Février Mar 8 Fév - 10:38 | |
| Merci pour les petits-déjeuners, on a le choix ! Encore un grand soleil ici et une belle amplitude niveau températures. Rien de bien spé, que les trucs habituels pour aujourd'hui. |
|
| |
@nnie Pipelette
Nombre de messages : 2746 Age : 78 Localisation : lauragais (au sud est de Toulouse) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 8 Février Mar 8 Fév - 12:54 | |
| bonjour, le soleil à fini par percer et il va faire bon, après midi cartonnage avec mes "élèves"
|
|
| |
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 8 Février Mar 8 Fév - 15:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 8 Février | |
| |
|
| |
| Bonjour du Mardi 8 Février | |
|