| bonjour du 07 février | |
|
+11marie Chris29 Anael louinema guish enisol Ariane56 73alex yvette Becassine bleu 15 participants |
Auteur | Message |
---|
bleu Pipelette
Nombre de messages : 10838 Age : 84 Localisation : (HAUT RHIN) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: bonjour du 07 février Jeu 7 Fév - 6:33 | |
| |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: bonjour du 07 février Jeu 7 Fév - 6:44 | |
| Bleu et bon voyage aux suivantes Pour l'instant le est remplacé par la … Si je suis courageuse aujourd'hui, j'aimerais nettoyer la cuisine à fond… à toutes et courage à celle qui en ont besoin |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3794 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: bonjour du 07 février Jeu 7 Fév - 6:57 | |
| |
|
| |
73alex Pipelette
| Sujet: Re: bonjour du 07 février Jeu 7 Fév - 7:11 | |
| Et non toujours rien ....je n'ai pas trop d'espoir..... Bien blanc ce matin il n'a pas dû faire bien chaud. Une lessive tourne... Courage aux malades |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: bonjour du 07 février Jeu 7 Fév - 7:25 | |
| |
|
| |
enisol Pipelette
Nombre de messages : 10991 Localisation : Mantes la Jolie (yvelines 78) Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
73alex Pipelette
| Sujet: Re: bonjour du 07 février Jeu 7 Fév - 8:16 | |
| [quote="Ariane56"] Servez-vous, trouvez ce que vous aimez Alex ton chat a l'habitude de sortir? 1h grand maximum |
|
| |
guish Pipelette
Nombre de messages : 8719 Localisation : Oise Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: bonjour du 07 février Jeu 7 Fév - 8:52 | |
| Les œufs de Bleu et les tomates chez Ariane ..... les filles et à toutes ! Je suis chez mon fils depuis 7 heures pour garder les petits ! Ça va être une journée bien occupée ! Bon voyage Bleu et à toutes ! |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: bonjour du 07 février Jeu 7 Fév - 9:35 | |
| à toutes, Bleu pour ton clin d'oeil et Ariane pour ce petit-déjeuner bien complet. Ciel bleu ce matin et donc ... c'est la pluie qui était prévue... On verra bien... Alex ton chat est-il pucé ou a-t-il un collier qui permette de l'identifier? Si ça se trouve il est installé chez des gens qui l'ont recueilli... On avait retrouvé notre Iarbrou aveugle et âgé, quinze jours après qu'il se soit perdu, les gens qui l'avait recueilli ont mis tout ce temps à se rendre compte que le petit tube attaché à son collier se dévissait et il y avait nos coordonnées dedans. Tu devrais mettre des affichettes dans les commerces et sur les poteaux le long des rues avoisinantes.... Bon voyage Bleu! Tout à fait d'accord avec toi Ariane!! Que j'aimerais qu'on puisse se passer des banques!! On marche sur la tête parfois: elles te limitent les retraits possible aux automates par semaine, et quand tu veux tirer plus, tu dois le faire au guichet... Et depuis le 1er janvier c'est payant!!! Un comble, tu dois payer pour utiliser ton propre argent!!! Ils m'ont entendue!!! et maintenant je peux changer mon plafond toute seule sans limite!!! C'est dommage d'être obligé de se fâcher pour obtenir ce qui me semble couler de source!!! Ce n'est pas mon truc, mais parfois on n'a pas d'autre choix!! à toutes, restons et bon courage à celles qui en ont besoin. |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: bonjour du 07 février Jeu 7 Fév - 9:46 | |
| Merci Bleu pour ce clin d'oeil C'est un ciel gris qui t'attends à Dijon mais pas de pluie pour le moment et il fait doux. Ariane pour cette belle table, une tomate (ou deux) pour moi ! Je croise les doigts pour ton chat Alex Je file... encore un tas de trucs à faire avant d'aller chercher Bleu à la gare mais avant je vais vous mettre via la tablette notre beau coucher de soleil d'hier soir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée à vous toutes ! |
|
| |
Chris29 Pipelette
Nombre de messages : 2125 Age : 54 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: bonjour du 07 février Jeu 7 Fév - 9:56 | |
| Cotisage aujourd'hui. Comme d'hab je n'arrive pas à me réchauffer. Un coup les plombs sautent pour le chauffage, le temps que je m'en aperçoive la température a chuté, autrement le patron qui est énervé et a chaud, lui, passe et éteint le chauffage sans que tu t'en rendes compte, ou il laisse la porte extérieure ou celle de l'atelier ouverte. Enfin, que du bonheur ! La pluie est quasiment partie mais ça reste très humide et frais Ce soir club broderie :brassée |
|
| |
enisol Pipelette
Nombre de messages : 10991 Localisation : Mantes la Jolie (yvelines 78) Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: bonjour du 07 février Jeu 7 Fév - 10:07 | |
| [quote="Anael"
[/quote] Très impressionnant. |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: bonjour du 07 février Jeu 7 Fév - 10:37 | |
| Elle est arrivée!.qui? ... . Je pourrais dire aussi il va arriver qui? EM... la Saône et Loire, plus précisément Autun et Etang sur Arroux sont en ébullition ... Nous, nous partons ds l'autre sens... direction le Jura. Aurons nous du réseau pour internet? Bonne journée Bleu . C'est une bonne idée les affichettes Alex, un mot ds le journal internet local aussi .. Nous avons retrouvé 2 fois notre tortue par ce biais. Y a til des chasseurs ? ils n'aiment pas les chats... Louinema et Ariane oui il ne faut pas se laisser faire.. on a fait supprimer les frais de compte qu'ils nous soutiraient chaque mois.. Magnifique photo Anael! les copinetttes |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: bonjour du 07 février Jeu 7 Fév - 10:38 | |
| Beau ciel pommelé, Anaël!!! du partage!! |
|
| |
mamily Pipelette
Nombre de messages : 6137 Age : 78 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: bonjour du 07 février Jeu 7 Fév - 11:13 | |
| |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: bonjour du 07 février Jeu 7 Fév - 14:25 | |
| coucou à toutes je viens de rentrer, pas très en forme mais rien à voir avec le traitement. Un peu de fièvre hier dû à la toux et un mal de tête qui ne me lâche pas. C'est dû parait-il à a chaleur qu'il fait dans les chambres et à l'air conditionné car bien sûr les fenêtres sont condamnées. J'ai eu du mal à remettre mes chaussures tant j'ai les pieds gonflés. Et pas mal de nausées. Mais bon, rien de dramatique. Je suis à la maison jusqu'à lundi où je repartirai très tôt. Et c'est là que les choses sérieuses vont commencer. Je n'ai eu qu'un échantillon pour me mettre dans l'ambiance je vais aller trainer ma flemme un moment au club car je ne pourrai pas y aller la semaine prochaine. Bonne journée et gros bisous à toutes |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: bonjour du 07 février Jeu 7 Fév - 14:38 | |
| |
|
| |
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: bonjour du 07 février Jeu 7 Fév - 15:33 | |
| Coucou
Dernieère journée pour moi et congé demain |
|
| |
73alex Pipelette
| Sujet: Re: bonjour du 07 février Jeu 7 Fév - 17:41 | |
| Chatte retrouvée coincée dans un arbre à 4 ou 5m de haut et ne pouvant descendre !!!
|
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: bonjour du 07 février Jeu 7 Fév - 18:34 | |
| - 73alex a écrit:
- Chatte retrouvée coincée dans un arbre à 4 ou 5m de haut et ne pouvant descendre !!!
C'est toi qui es allée la récupérer |
|
| |
louinema Pipelette
| |
| |
73alex Pipelette
| Sujet: Re: bonjour du 07 février Jeu 7 Fév - 21:55 | |
| - chadedo a écrit:
- 73alex a écrit:
- Chatte retrouvée coincée dans un arbre à 4 ou 5m de haut et ne pouvant descendre !!!
C'est toi qui es allée la récupérer avec ma voisine fermière à qui j'ai emprunté l'échelle !!! |
|
| |
bleu Pipelette
Nombre de messages : 10838 Age : 84 Localisation : (HAUT RHIN) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: bonjour du 07 février Ven 8 Fév - 18:06 | |
| - 73alex a écrit:
- chadedo a écrit:
- 73alex a écrit:
C'est toi qui es allée la récupérer avec ma voisine fermière à qui j'ai emprunté l'échelle !!! super contente pour toi et elle doit être ravie de retrouver son foyer bien douillet!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du 07 février | |
| |
|
| |
| bonjour du 07 février | |
|