| bonjour du mardi 7 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: bonjour du mardi 7 février Mar 7 Mar 2023 - 7:23 | |
| bonjour les copinettes Catoche est perdue dans ses bagages ? on n'a pas de petit déjeuner ce matin mais peu-être qu'il y a quelqu'un à la cuisine ou dans le couloir avec le plateau Exceptionnellement ce matin ce sera Croix-Rouge. Je fais une intervention de 11h à midi dans une formation. Y aller pour 11h çà me bouzille la matinée car je ne peux pas faire grand chose avant. Alors je vais passer la matinée là-bas çà me permettra de finaliser la commission d'hier avant l'intervention. Et c'est çà que je ne ferai pas à la maison. Et cet après-midi je pourrai attaquer la pile de qui monte, qui monte.... Il fait ce matin avec -2 et il devrait parait-il pleuvoir cet après-midi. Mais c'était déjà prévu hier et pas la moindre goutte. Pourtant on en a bien besoin. J'avoue que je ne suis pas inquiète quand on me parle de l'énergie car si on le veut, il y a des solutions, mais que je le suis nettement plus quand on parle de manque d'eau. bonne journée à toutes |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11075 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Bonjour du 7 mars Mar 7 Mar 2023 - 7:26 | |
| |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11075 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: bonjour du mardi 7 février Mar 7 Mar 2023 - 8:15 | |
| gris et 4° (alors que mon ordi montre grand soleil ) Et alors? on retourne au mois d'avant? Et pas de petit dej'? Quaquie tu as besoin de te reposer..... Bon je vais aller prendre mon au bistrot du coin avec un croissant. Comme on remonte dans le temps, je vais remonter de 30 ans (déjà???). J'étais déjà grand mère de mes 4 chérubins, qui à cette époque l'étaient moins..... Aujourd'hui séance de compréhension du smartphone, le mien m'énerve prodigieusement..... Le gros des a été fait hier, reste le rangement de la maison cet aprem, je suppose que petit-fils2 va travailler dans mon bureau, il faut ranger mon bor....l à toutes, prenez soin de vous |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: bonjour du mardi 7 février Mar 7 Mar 2023 - 9:03 | |
| les filles, 3°, chez moi aussi ciel gris et petite pluie qui tombe depuis une heure maintenant, ça fera le plus grand bien à la nature. Je vais passer un petit coup d'aspirouche au rdc et le balai vapeur. Je viens de terminer le (qui n'était pas bien gros). Donc c'est maintenant journée libre !!! Je dois dire que les chats m'ont réveillée à 4h50 Il faudrait que je fasse un attrape-rêves avec des plumes bleu-marine et argent ... Une commande de grande petite-fille pour une amie ! mais avant il faut que j'aille acheter les plumes, et des perles ! Bon mardi à toutes, |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: bonjour du mardi 7 février Mar 7 Mar 2023 - 9:26 | |
| Temps à la grisaille ,la devrait s’inviter pour plusieurs jours . Ben alors Quaquie ,pas de petit-déjeuner et une erreur de date ,il est temps de te reposer . SYlvie d’avoir secondé Quaquie ,pour moi ce sera un croissant et un petit café Quelques rangements en vue ,et du . |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: bonjour du mardi 7 février Mar 7 Mar 2023 - 9:40 | |
| Merci Sylvie pour les croissants mais les tartines grillées/confiture me font de l'oeil aussi. Temps à la grisaille et 3° me dit l'ordi. Journée maison, j'attends des colis et la véto pour un petit contrôle. Bon mardi à toutes ! |
|
| |
decybel Pipelette
Nombre de messages : 1644 Age : 65 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/10/2022
| Sujet: Re: bonjour du mardi 7 février Mar 7 Mar 2023 - 9:42 | |
| Merci Sylvie pour ce petit-déjeuner, je me sers un petit et je me permets aussi une petite salade de fruits : j'ai envie de frais ce matin ! Moi, j'aime bien remonter un peu le temps, alors merci aussi Quaquie Temps gris ce matin, on attend la qui ne devrait pas tarder Ce matin, un peu de rangement, sûrement un peu de .Je lis des nouvelles de Jane Austen en ce moment et en parallèle une correspondance qu'elle a eu avec ses nièces. J'aime bien mais ça ne vaut pas ses romans (à mon humble avis) Et cette après-midi, je continue à broder "la parisienne" qui avance doucement. Passez toutes une belle journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du mardi 7 février | |
| |
|
| |
| bonjour du mardi 7 février | |
|