La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Bonjour du mardi 9 avril

+4
Ariane56
brigitte
catoche
chadedo
8 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo

Bonjour du mardi 9 avril  Empty
MessageSujet: Bonjour du mardi 9 avril    Bonjour du mardi 9 avril  EmptyMar 9 Avr - 7:19

bonjour bonjour

Temps à la grisaille ,du vent et des températures en baisse

Hier nous avons même eu de l’orage .

Le petit déjeuner est servi …Bon appétit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un RV cet après-midi …

geek bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche

MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 9 avril    Bonjour du mardi 9 avril  EmptyMar 9 Avr - 7:36

bonjour bonjour

merci ma petite Cha, je m'installe avec toi et avec un bon cafe pour finir de ma réveiller Wink

Un gros orage en fin d’après midi hier avec des grêlons, en 2 mn tout était recouvert comme s'il avait neigé affraid et vers 22h une grosse tempête de vilorageux ça ne faisait pas semblant wow

Il faut que je regarde s'il faut du pain ce matin, ça sera ma sortie du jour sifleur

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
brigitte
Pipelette
brigitte

MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 9 avril    Bonjour du mardi 9 avril  EmptyMar 9 Avr - 8:09

Bonjour les filles
Bon c'était prévu. 🙄 On a perdu la dizaine de degrés. Il pleut et bien sûr comme on dit il fait frisquet.
Je vais faire quelques tâches en âge et après on verra. Hier aprem finalement j'ai fait ma larve comme je dis. Impossible de faire quoi que ce soit. C'est ainsi je m'habitue.
Passez un bon mardi.
Ariane56
Pipelette
Ariane56

MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 9 avril    Bonjour du mardi 9 avril  EmptyMar 9 Avr - 8:12

bonjour bonjour
léger sunny et 9°

merci ma Cha pour le petit dej, un cafe et un fruit pour moi, ce sera suffisant

Toujours les enfants à la maison, j'avais oublié combien de temps on "perd" en rangements divers et variés ....et on recommence tous les jours. A part les crêpages de cheveux, ils sont adorables.

Donc ce matin petites courses pour du pain et de la viande, dentiste cet aprem et autres courses pour un dîner familial (6 adultes et 3 enfants) demain soir.
Après ce sera la bulle!!!!

Passez une bonne journée
Quaquie
Pipelette
Quaquie

MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 9 avril    Bonjour du mardi 9 avril  EmptyMar 9 Avr - 8:17

bonjour bonjour à celles qui sont là et bonjour à celles qui passeront plus tard

Je vais prendre un café et un croissant avec vous, çà fera peut-être passer ma contrariété.

J'attends depuis la mi-mars mes chèques vacances et j'espérais pouvoir les utiliser pour les ponts du mois de mai. Hier je mets un message sur le site demandant  quelle date je les recevrai.

Et hier soir, en retournant sur le site voir s'il y avait quelque part une messagerie, et donc un message, je découvre en allant sur mon compte que le courrier suivi aurait été déposé dans ma boite à lettres le 13 mars.

Sauf que le 13 mars, agenda à l'appui, on était tous à la maison, et que bien souvent, Fiston ayant travaillé un an et demi au centre de tri, les facteurs s'arrêent pour discuter avec lui et lui remettre le courrier...

Réclamation auprès de la poste qui ne sert à rien, on se contente de me confirmer que le courrier a été déposé. Ah il est bien suivi le courrier, on peut leur faire confiance !

Réclamation sur le site des chèques vacances qui ne peut être prise en compte qu'avec une copie d'une plainte pour perte ou vol.

Du coup ce matin je vais me catapulter à la gendarmerie.  Comme si je n'avais rien d'autre à faire cette semaine !!

Mais il me faut absolument faire annuler ces chèques pour éviter ou arrêter une utilisation frauduleuse, et surtout essayer de me faire rembourser. Il y en a quane même pour la bagatelle de 540 € !

J'espère que je ne vais pas y passer deux heures..... ce soir rendez-vos chez l'esthéticienne pour la teinture des sourcils devenus tout blancs et entre deux ce sera selon l'envie et l'humeur car pour le moment pas envie de grand chose !boudeuse

bonne journée à toutes brassée
http://quaquie.canalblog.com/
helenou81
Pipelette
helenou81

MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 9 avril    Bonjour du mardi 9 avril  EmptyMar 9 Avr - 9:12

bonjour

Hier soir grosse averse et ce matin aussi, juste au moment où j'allais ouvrir aux poules pfff

là on dirait que le soleil essaie de sortir de derrière les nuages, j'en vois un petit bout sunny

je vais continuer le rangement des placards... ce qui ravit Chloé qui vend sur vinted toute ce qu'on ne veut plus!

Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui ont des soucis de santé brassée
http://helenou81.skyrock.com
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris

MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 9 avril    Bonjour du mardi 9 avril  EmptyMar 9 Avr - 10:02

bonjour  et merci ma Cha pour ce magnifique petit-déj.

6°ce matin et vent annoncé pour la fin d'am
Là le soleil est bien présent et le ciel bleu, pourvu que ça dure un peu

J'ai enfin terminé le tri de mes fiches et des toiles .... et j'ai quand même l'impression
qu'il en reste encore trop ...

La maison est propre comme un sou neuf, lessives faites hier, et !repassage ce matin après
le ptit-déj.
Du coup je vais faire des courses ce matin au lieu de cet am, comme ça je pourrai me remettre
sur mes cartes de muguet.

Bon mardi les copinettes !

!saute !saute !saute
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
decybel
Pipelette
decybel

MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 9 avril    Bonjour du mardi 9 avril  EmptyMar 9 Avr - 10:30

bonjour bonjour

merci Cha pour ce petit-déjeuner copieux !

Ici aussi le temps a bien changé mais, après tout, on est en avril et en avril..... "ne te découvre pas d'un fil" Wink

Après quelques tâches en age, ce sera selon l'envie de l'instant.
Certainement mon UFO d'ailleurs sifleur

Belle journée à toutes et bisous à celles qui ont besoin de courage
brassée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 9 avril    Bonjour du mardi 9 avril  Empty

Bonjour du mardi 9 avril
Page 1 sur 1