bonjour à celles qui sont là et bonjour à celles qui passeront plus tard
Je vais prendre un café et un croissant avec vous, çà fera peut-être passer ma contrariété.
J'attends depuis la mi-mars mes chèques vacances et j'espérais pouvoir les utiliser pour les ponts du mois de mai. Hier je mets un message sur le site demandant quelle date je les recevrai.
Et hier soir, en retournant sur le site voir s'il y avait quelque part une messagerie, et donc un message, je découvre en allant sur mon compte que le courrier suivi aurait été déposé dans ma boite à lettres le 13 mars.
Sauf que le 13 mars, agenda à l'appui, on était tous à la maison, et que bien souvent, Fiston ayant travaillé un an et demi au centre de tri, les facteurs s'arrêent pour discuter avec lui et lui remettre le courrier...
Réclamation auprès de la poste qui ne sert à rien, on se contente de me confirmer que le courrier a été déposé. Ah il est bien suivi le courrier, on peut leur faire confiance !
Réclamation sur le site des chèques vacances qui ne peut être prise en compte qu'avec une copie d'une plainte pour perte ou vol.
Du coup ce matin je vais me catapulter à la gendarmerie. Comme si je n'avais rien d'autre à faire cette semaine !!
Mais il me faut absolument faire annuler ces chèques pour éviter ou arrêter une utilisation frauduleuse, et surtout essayer de me faire rembourser. Il y en a quane même pour la bagatelle de 540 € !
J'espère que je ne vais pas y passer deux heures..... ce soir rendez-vos chez l'esthéticienne pour la teinture des sourcils devenus tout blancs et entre deux ce sera selon l'envie et l'humeur car pour le moment pas envie de grand chose
bonne journée à toutes