| Bonjour du dimanche 9 octobre | |
|
+6@nnie Ariane56 yvette catoche Quaquie sylvie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11075 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Bonjour du dimanche 9 octobre Dim 9 Oct - 7:39 | |
| Je vous laisse le petit déjeuner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fête au village, je dois y aller à 8h30, je ne vais pas trainer devant l'ordi BON DIMANCHE D'AUTOMNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du dimanche 9 octobre Dim 9 Oct - 7:54 | |
| Sylvie et bonjour à toutes et encore un croissant ! toute la semaine ou presque, ce n'est pas très sérieux Excellente journée hier. J'ai vu ou revu tellement de copines brodeuses ou patcheuses de toute la région, dont certaines pas vues depuis plusieurs années à cause en particulier de cette cochonnerie de COVID Une belle journée, beaucoup de monde autour de mes broderies, beaucoup de bavardages. Et puis de l'émotion aussi. Ma Tellou a complètement craqué devant le coin réservé aux ouvrages de Lélenne. Pourtant elle les avait sorti du carton avec moi samedi dernier, mais de les voir exposés l'a bouleversé. Elle était en larmes dans mes bras. Et puis à nouveau de l'émotion quand la présidente, la voie cassée et au bord des larmes, a évoqué Lélenne dans son discours pendant le vernissage. Hier soir j'avais tellement mal aux pieds que je ne pouvais plus marcher et ce matin c'est pas terrible. je crains un peu la journée alors je pense que je vais mettre les chaussettes de contention, sinon je ne tiendrai pas. Et la journée va être loonnnnnngueeeeeeeee ! A midi Tellou, Joel et mon amie Mitoune viennent me rejoindre à l'heure du repas. Si c'est comme hier, on pourra déjeuner dehors, c'était sympa. bon dimanche à toutes |
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12358 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3794 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour du dimanche 9 octobre Dim 9 Oct - 8:14 | |
| Sylvie pour le petit-déjeuner, passe un beau dimanche au village et toi Quaquie à l'expo. Ici dimanche calme rien de prévu c'est bien de temps en temps. Bécassine et Cha profitez bien des bons moments en famille Bon dimanche ! |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour du dimanche 9 octobre Dim 9 Oct - 9:04 | |
| et 7° ce matin, alors le petit ce sera dedans Sylvie Je traîne un peu ce matin, rien ne presse, j'ai déjà renouvelé la licence de mon anti-virus et vu avec ma fille pour un dîner à la maison mardi. Rien d'autre de prévu à toutes, prenez soin de vous |
|
| |
@nnie Pipelette
Nombre de messages : 2746 Age : 78 Localisation : lauragais (au sud est de Toulouse) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour du dimanche 9 octobre Dim 9 Oct - 9:05 | |
| bonjour, merci pour le petit déj. aujourd'hui repos après la journée d'hier en bonne compagnie à l'expo du club de Quaquie, un peu d'émotion devant les ouvrages de Lélène, et il m'a été difficile de m'y attarder. j'ai invité des présidentes d'autres clubs , présentes a cette expo, a venir visiter la notre du 19 au 22 novembre. il fait beau je broderais sans doute un peu dehors aujourd'hui encore. |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour du dimanche 9 octobre Dim 9 Oct - 9:37 | |
| et merci Sylvie pour cette jolie table ... Encore une belle journée en perspective, tout comme celle d'hier. Cependant ce matin il n'y avait que 5 petits degrés. Le soleil est magnifique dans un ciel bleu superbe. Une jolie brocante est organisée dans une ville voisine, mais j'hésite à y aller car avec ce fichu covid qui revient ! certes je mets mon masque mais... De toute façon j'ai du "travail" à la maison sinon j'irai ramasser quelques châtaignes derrière la maison. Bon dimanche les Filles dans les expos, en famille, entre amis ou chez vous. |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Bonjour du dimanche 9 octobre Dim 9 Oct - 9:38 | |
| Merci Sylvie pour le petit déjeuner. Beau soleil ici, une belle journée s'annonce. Dimanche tranquille, rien de prévu. Bonne dernière journée Quaquie, bon courage Bon retour Alex ! Bon dimanche à vous toutes |
|
| |
73alex Pipelette
| Sujet: Re: Bonjour du dimanche 9 octobre Dim 9 Oct - 9:57 | |
| |
|
| |
vivette Langue pendue
Nombre de messages : 86 Age : 78 Localisation : Centre Var Date d'inscription : 15/08/2022
| Sujet: Bonsoir les Copines, Dim 9 Oct - 19:59 | |
| Alors j'ai compris ou est passé notre soleil légendaire du Midi, il est plus haut. En Centre Var on l'a un peu vu, mais ce matin il pleuvait. Sinon rien de bien rigolo, le train-train a repris pour quelques temps. Dimanche tranquille, j'ai fait pas mal de petites croix : un épouvantail pour le jardin d'hiver du mari,(grille de Pinterest) il en a déjà pas mal . J'ai enfin fini ma grappe de raisin qui ira dans la cuisine. Je viens de ranger mon "St Maffre" petites croix ,et le repas du soir est pratiquement fait. Bien que je parle pas, je viens souvent vous lire sur le forum. Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne soirée et vous fais mes grosses bises. vivette A bientôt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du dimanche 9 octobre | |
| |
|
| |
| Bonjour du dimanche 9 octobre | |
|