| Bonjour du jeudi18 février | |
|
+8marie nanou Quaquie Anael Dame Maryse de Paris Ariane56 Becassine sylvie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11069 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Bonjour du jeudi18 février Jeu 18 Fév - 8:22 | |
| |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: Bonjour du jeudi18 février Jeu 18 Fév - 8:27 | |
| |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10215 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour du jeudi18 février Jeu 18 Fév - 8:31 | |
| Sylvie c'est très apetissant avec toutes ces cocottes. temps gris, 7° il faudrait que j'aille faire quelques courses mais je ne suis pas d'aplomb, j'ai un GROS rhume, le nez transformé en fontaine. Je verrai cet aprem. à toutes |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14208 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour du jeudi18 février Jeu 18 Fév - 8:40 | |
| Merci Sylvie pour le petIt-déj... La pluie s'est invitée ce matin et le temps est bien gris. Pas grand chose à faire aujourd'hui ce sera donc bricolage comme d'hab. Bon jeudi à toutes. Bon courage à celles qui en ont besoin, Les malades soignez-vous, |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20195 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Bonjour du jeudi18 février Jeu 18 Fév - 9:09 | |
| Merci pour le petit déjeuner Sylvie ! Temps mitigé mais pas trop trop , ça me va. Quelques courses à faire aujourd'hui. Bon jeudi ! |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23543 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du jeudi18 février Jeu 18 Fév - 9:46 | |
| bonjour les copinettes Encore un très beau ciel ce matin au lever du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'après la météo il devrait pleuvoir un peu en soirée mais pour le moment c'est encore beau temps Décidément, c'est le jour des . Je vais aussi y aller tout à l'heure car Tellou et sa petite famille (sans Alexis) viennent nous rejoindre cet après-midi pour passer la journée de demain avec nous. Du coup cet après-midi nous resterons sur place pour les attendre. Pas grave, entre lecture et broderie j'ai de quoi m'occuper, à moins que Dh ne veuille faire un rami.... De toute façon ce sera une journée bonne journée à toutes |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 57 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour du jeudi18 février Jeu 18 Fév - 10:12 | |
| Sylvie vu l'heure je vais prendre un café la est là aussi . la voiture de dh a rendu l'âme hier donc il va falloir s'organiser avec une voiture et en pleine campagne pas toujours facile ,mais on va faire avec . Au programme loisirs créatifs selon l'envie . les filles |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du jeudi18 février Jeu 18 Fév - 10:35 | |
| Je traine depuis ce matin! aucune energie après une nuit en dent de scie... les temperatuses sont douces et le ciel trop gris! hier il a fait une belle journée de printemps. On a marché avec notre voisine. Beaucoup de gens etaient ds les jardins Merci Sylvie pour ce ptit dej ds ce decor rouge... Nanou, pas facile ces pannes qd on est en campagne. Je prete ma voiture à ma voisine. Ils ont une seule voiture dont "la chaudière" (une voiture a une chaudière!!) a cramé à un feu! Ariane soigne toi bien Quaquie quel beau ciel! il faut que je me bouge! ... les filles |
|
| |
mamily Pipelette
Nombre de messages : 6137 Age : 78 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour du jeudi18 février Jeu 18 Fév - 10:58 | |
| Ciel tout gris ,si la pluie ne s'invite pas j'irais faire une petite marche tantot . La au carré ,je vais de ce pas faire quelques croix mais l'envie n'étant pas là c'est un peu difficile. |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3791 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour du jeudi18 février Jeu 18 Fév - 12:51 | |
| |
|
| |
myriam191 Langue pendue
Nombre de messages : 53 Age : 56 Localisation : deux sèvres Date d'inscription : 04/05/2020
| Sujet: voici ma broderie presque terminée Jeu 18 Fév - 15:27 | |
| bonjour à tous un petit coucou sous un ciel gris voici ma broderie que je suis en train de terminer !! qu'en pensez vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bon après midi à tous |
|
| |
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Bonjour du jeudi18 février Jeu 18 Fév - 18:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du jeudi18 février | |
| |
|
| |
| Bonjour du jeudi18 février | |
|